Produits AKTIV

Re : Produits AKTIV

pour le chablon je ne serais pas te dire mais simon je l'utilise pour les tips et ongles naturel.

ok merci pour toute ses réponse si tu voudrais bien une foiq ue tu auras une réponse du mail de la personne qui vend des gel me contacté pour me dire si elle veut bien ou pas vendre des gels
encore merci pour toute ses réponse ultra rapide

je sais qu'elle les 14€ le pot de 15ml donc sa vaut la peine
ah oui c'est sur en plus si tu dis ke les gels sont bien c'est parfait car je travaillais avec les gels de ongle 24 mais j'aime pas trop donc j'hésite encore a savoir kel gel acheté j'ai regardé onglerie qui a bonne réputation et ses gels la j"hesite encore

moi j'ai eu des probleme avec le gel de l'onglerie.j'ai eu enormement de decollement.donc je suis revenue direct a l'aktive gel

bhe oui mais la pas de nouvelle de la fille,d'ailleur je sais meme pas quoi avec mes gel que je lui ai commender.si pas de nouvelle moi aussi j'irais samedi.

bhe oui mais la pas de nouvelle de la fille,d'ailleur je sais meme pas quoi avec mes gel que je lui ai commender.si pas de nouvelle moi aussi j'irais samedi.
ben vi pas le choix
tu sais pas si ils font des kit complet et a kel prix au magasin? car j'ai une amie qui aimerai se les faires

Retour