produits Alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila j'ai vu bcp de post concernant les gels alessandro j'aimerai connaitre le protocole a suivre pour les utiliser, ces gels sont ils aussi geniaux que tout le monde le dis actuellement je suis avec les gels onglerie be pensez vous qu'alessandro sont mieux?? ont ils une bonne tenue ???
merci pour tout vos renseignements :help::help::help::help:

Re : produits Alessandro

j'ai ma tite femme Sandy'up qui s'est fait faire une démo de ces gels au salon de lyon sur son doigt !!!
"Au secours" !!!!!

j'ai ma tite femme Sandy'up qui s'est fait faire une démo de ces gels au salon de lyon sur son doigt !!!
"Au secours" !!!!!
Il y a pas que le gel qui compte mais la qualité de travail aussi.
Surtout sur les stand c'est fais à la va vite !!!:flower:

Les produits alessandro et abalico sont se qu'il y a de mieux sur le marché.
Donc pour répondre à ta question isa83 oui ils sont mieux.
Bisous à vous les filles !!!

moi j en ai entendu que du bien ils parais que c est la meilleur marque et surtout il y a beaucoup de sorte de gel pour ongle mou dur pour femme enceinte pour ongles ronger ect...beaucoup de sorte !
je dois faire ma formation au mois d avril avec les gels alessandro j en saurer plus mais c est pas pour tout de suite je peux pas t en dire plus desolee!

Je me suis fait faire un ongle chez Alessandro au salon de Lyon il y a 3 semaines par une formatrice Alessandro Lyon.
Jugez par vous même ........

Surtout que dans un salon , on représente une marque , on vends ses produits et son savoir faire , on doit donc donner une bonne image de la marque et savoir travaillé.

Bah là c'est pas le cas ....

Pièces jointes

• DSCN4798.jpg
    DSCN4798.jpg
    43.8 KB · Affichages: 410

Je me suis fait faire un ongle chez Alessandro au salon de Lyon il y a 3 semaines par une formatrice Alessandro Lyon.
Jugez par vous même ........

Surtout que dans un salon , on représente une marque , on vends ses produits et son savoir faire , on doit donc donner une bonne image de la marque et savoir travaillé.

Bah là c'est pas le cas ....

Effectivement si c'est fait par une professionnelle ben c'est pas génial...et c'est sur que si ils veulent vendre leur produits, y a interet a faire de belles choses...
Maintenant, c'est pas parce qu'elle a raté un ongle que les produits sont de la M***e... :sad2:

ce sont de bons produits, j'ai bossé dans un institut qui employait ces produits...et facile a utiliser, resultat nickel et tenue impeccable!
:happy:

Les produits ?
Bah écoute mon ongle " tout pourit " à été fait en gel.
Il faut savoir qu'ils ne font pas la résine.

Cette ongle c'est biensur décoller au bout de 2 jours ( heureusement pour moi )
Leur produits je ne les connais pas mais elle quand elle m'a fait cet ongle elle m'a mis un gel couvrant.

Tu le vois ?
Parce que moi non !
Il était pas du tout couvrant .
Je l'es vu faire.

Maintenant il faut testé leur produits pour être sur.
Je ne travail pas le gel je ne suis donc pas interessé par cette marque :wink2:

Desolé pour toi sandy'up car c'est vrai que ton ongle est pas joli joli !!
Mais je confirme quand meme que c'est de la bonne qualité.
Mais bon la c'est leur formatrice qu'il devrait changer :ayalou:

Les produits alessandro et abalico sont se qu'il y a de mieux sur le marché.
Donc pour répondre à ta question isa83 oui ils sont mieux.
Bisous à vous les filles !!!

Je suis désolée, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accord, c'est que du marketing !!! Créative et d'autres marques sont LARGEMENT supérieurs !

Je suis désolée, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accord, c'est que du marketing !!! Créative et d'autres marques sont LARGEMENT supérieurs !

+1

alassandro c'est que du marketing et du lobotomisation de clientes... il peut etre pas mal , meme bien; mais l'appeller "la meuillere" c'est du tout faux. en europe de l'est on l'as connait meme pas. et il faut admettre qu'en europe de l'est l'onglerie est bcp plus developée et il y a bcp plus des marques là-bas.

+1

alassandro c'est que du marketing et du lobotomisation de clientes... il peut etre pas mal , meme bien; mais l'appeller "la meuillere" c'est du tout faux. en europe de l'est on l'as connait meme pas. et il faut admettre qu'en europe de l'est l'onglerie est bcp plus developée et il y a bcp plus des marques là-bas.

Alors pourquoi ça ne vient pas jusqu'à nous?
C'est clair, l'autre jour j'ai fait une pose à une jeune femme russe qui me disait que toutes les filles se font faire des décos énormes.
Comment se fait-il que leur technique ne vient pas jusqu'à nous?
nous on demande que ça!:34-yes:

Alors pourquoi ça ne vient pas jusqu'à nous?
C'est clair, l'autre jour j'ai fait une pose à une jeune femme russe qui me disait que toutes les filles se font faire des décos énormes.
Comment se fait-il que leur technique ne vient pas jusqu'à nous?
nous on demande que ça!:34-yes:

comment ça elle viens pas ??? regardez bien ))) il y a que ça meme sur cette forum ))) il y a deja bcp des formations ! apres c'est pas clientele qui va emporter cette mode en france, mais la styliste ) la cliente elle a jamais vu du decos qui est DECO, alors elle ne demande pas.. la styliste doit proposer, mais avant ça la styliste doit savoir le faire. sinon ça ne viendra jamais jusqu'à cette styliste )

comment ça elle viens pas ??? regardez bien ))) il y a que ça meme sur cette forum ))) il y a deja bcp des formations ! apres c'est pas clientele qui va emporter cette mode en france, mais la styliste ) la cliente elle a jamais vu du decos qui est DECO, alors elle ne demande pas.. la styliste doit proposer, mais avant ça la styliste doit savoir le faire. sinon ça ne viendra jamais jusqu'à cette styliste )

tout à fait d'accord concernant les capacités, le savoir faire et... savoir donner envie.
Maintenant il faut reconnaître qu'en France, selon les régions, les filles trouvent cela splendide, ms ne sont pas prêtes pr autant à les porter au quotidien (hormis en période de fête).
Dans ma région elles trouvent ça magnifique, ms préfèrent "pour elles" une petite déco toute simple.
Cela dit je ne dis pas que les pros ne savent pas le faire en France, c'était plutôt une remarque sympathique et admirative car j'adore les pays de l'Est.

il y a une clientele pour tout sorte des ongles... bien sur 70% porterons french (couleur aussi) mais 30% c'est deja pas mal ) on cherche et on trouve ))) il y a bcp des decos bien sophistiquée, mais tres discret à la fois. dans le deco il faut toujour toujour rester dans une marge d'elegance; c'est tres facile de partir vers "chargée et vulgaire", mais il faut rester dans elegance... et là, on as bcp bcp bcp des clientes pour decos ! promis ))

Retour