produits Alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début
Re : produits Alessandro

oui je comprends, moi je suis moins expérimentée que toi, ms qd la cliente veut une déco, je me régale aussi!
Après on aurait presque l'impression que la cliente repart avec un ongle nu sans déco.
Heureusement, à cette période de l'année, il y a de la demande!

Les produits ?
Bah écoute mon ongle " tout pourit " à été fait en gel.
Il faut savoir qu'ils ne font pas la résine.

Cette ongle c'est biensur décoller au bout de 2 jours ( heureusement pour moi )
Leur produits je ne les connais pas mais elle quand elle m'a fait cet ongle elle m'a mis un gel couvrant.

Tu le vois ?
Parce que moi non !
Il était pas du tout couvrant .
Je l'es vu faire.

Maintenant il faut testé leur produits pour être sur.
Je ne travail pas le gel je ne suis donc pas interessé par cette marque :wink2:
c est pas les produits qu il faut mettre en doute je pense mais plutot la femme qui te la fais!!!

c est pas les produits qu il faut mettre en doute je pense mais plutot la femme qui te la fais!!!

J'ai passé toute l'après midi au salon.
J'ai observé ( sutout Polyna :ayalou: ) et j'ai aussi observé les autres marques.

Ce n'est pas pour les critiqués mais je vous promet que toute les nanas qui representais Allesandro fesait du boulot de m........

Vous remarquerez que j'ai les ongles rongés
Sur la premiere photo c'est donc le doigt que l'on m'a fait chez Allesandro .

30e70ed120dea649d92e62187fa809b3.jpg

Ici c'est le doigt que Polyna m'a fait en formation ( toujours sur les ongles rongés )

14b16dd473f930a9fe31c496730839b7.jpg

Vous remarquerez donc la différence .
C'est a dire :

Une bonne prothésite , formatrice , démonstratrice etc... appelez la comme vous le voudrez , surtout dans un salon ou l'on vends une marque et représente un produit , il ne suffit pas de coller une capsule et mettre des paillette de partout et basta !

Polyna , elle a sue évaluer ce qu'elle allait faire sur moi .
Je m'explique :

Elle a vue que j'avais les ongles rongés , elle a donc fait un rallongement de plaque , sur chablon et une jolie french .

Ce n'est pas pour lançé des fleurs a Polyna mais juste pour vous dire que :

Pourquoi la nana de chez Alessandro n'a pas " étudier " mon ongle et à fait un truc moche comme cela ?

Vous comprenez ?

J'ai passé toute l'après midi au salon.
J'ai observé ( sutout Polyna :ayalou: ) et j'ai aussi observé les autres marques.

Ce n'est pas pour les critiqués mais je vous promet que toute les nanas qui representais Allesandro fesait du boulot de m........

Vous remarquerez que j'ai les ongles rongés
Sur la premiere photo c'est donc le doigt que l'on m'a fait chez Allesandro .

30e70ed120dea649d92e62187fa809b3.jpg

Ici c'est le doigt que Polyna m'a fait en formation ( toujours sur les ongles rongés )

14b16dd473f930a9fe31c496730839b7.jpg

Vous remarquerez donc la différence .
C'est a dire :

Une bonne prothésite , formatrice , démonstratrice etc... appelez la comme vous le voudrez , surtout dans un salon ou l'on vends une marque et représente un produit , il ne suffit pas de coller une capsule et mettre des paillette de partout et basta !

Polyna , elle a sue évaluer ce qu'elle allait faire sur moi .
Je m'explique :

Elle a vue que j'avais les ongles rongés , elle a donc fait un rallongement de plaque , sur chablon et une jolie french .

Ce n'est pas pour lançé des fleurs a Polyna mais juste pour vous dire que :

Pourquoi la nana de chez Alessandro n'a pas " étudier " mon ongle et à fait un truc moche comme cela ?

Vous comprenez ?
oui je comprend tres bien mais cela vient pas des produits!!!

Je suis désolée, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accord, c'est que du marketing !!! Créative et d'autres marques sont LARGEMENT supérieurs !
Ba tu vois je suis pas du meme avis que toi !!
Pourquoi c'est grande marque là personne les connais ?
Tous simplement car ils savent trés bien que c'est les meilleur donc il ne font pas de pub !! Pour eux tous es fait !! Sa fait plus de 20ans qu'il font des ongles et il ont toujours était ai top !!
Aprés on n'a toute nos points de vu différents mais perso se que j'ai vu au salon de lyon ba !!!
Aprés je ne dit pas que la qualité de travail ne compte pas !!
Car j'estime aussi que c'est pas parce que on n'a un bon gel on bosse bien !!

Moi j'ai fait la formation Alessandro et je travaille avec leurs gels ils sont geniaux, ils tiennent 4 5 semaines sans decollement..........

En plus les formatrices etaient vraiment SUPER !!!!!!!

oui je comprend tres bien mais cela vient pas des produits!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:ayalou:

Cela étant dit je ne travail pas le gel et je ne m'interesse pas a cette marque

Personnellement je travaille avec alessandro, j'ai fais ma formation sur avignon, il va sans dire que la personne qui t'as fais ton ongle est une fille engagée en freelance qui ne doit pas etre douée!
Par contre alessandro est "la marque la plus connue auprès des clientes" et ce n'est pas pour rien. En effet, ces gels se posent très facilement, avec un large panel de choix selon la "qualité" des ongles naturels de la cliente.
Et en plus, ils tiennent très facilement 4 voire 5 semaines sans décollement en gardant leur brianllance!

coucou !!!

je suis professionelle, et formée chez Alessandro, mes clientes tiennent 4 semaines avec un gel qui ne jaunit pas et sans décollement, c'est impec de travailler avec eux, car les clientes se fidélisent super facilement !!!

les filles vous serez tres suprises mais et cnd gel et entity gel et cni gel et akzent gel et young nails tiennent 4 voir 5 semaines sans decollements et se travaillent tres facilement et ne jaunisse pas ))))) et si je vous dit que toutes les gel europeennes viennent de meme fabrique et en plus de meme bouteille ))) ce que compte - c'est la travail du styliste !!! si votre ongle tiens bien et ne se decolle pas mais il est horrible dans son vue esthetique - alors on s'en fiche de qualité de produits et de non-decolement...

ps. juste pour la culture generale - les marques les plus Grandes et Populaires, Renommée dans MONDE ce sont 1. CND, 2. Ez Flow, 3. Entity, 4. Young Nail, 5. NFU, 6. ONS
je peut expliquer pourquoi CND et Ez Flow sont sur 2 premieres places si vous voulez, mais ça prendra du temps.

allesandro - c'est du lobotomisation. Le Salon tout d'abord c'est pas pour vendre, c'est pour montrer et Presenter son produits... et quand La Presentatrice ne sait pas travailler, desolée mais j'aura aucune confience ni respect vers cette marque.

les filles vous serez tres suprises mais et cnd gel et entity gel et cni gel et akzent gel et young nails tiennent 4 voir 5 semaines sans decollements et se travaillent tres facilement et ne jaunisse pas ))))) et si je vous dit que toutes les gel europeennes viennent de meme fabrique et en plus de meme bouteille ))) ce que compte - c'est la travail du styliste !!! si votre ongle tiens bien et ne se decolle pas mais il est horrible dans son vue esthetique - alors on s'en fiche de qualité de produits et de non-decolement...

ps. juste pour la culture generale - les marques les plus Grandes et Populaires, Renommée dans MONDE ce sont 1. CND, 2. Ez Flow, 3. Entity, 4. Young Nail, 5. NFU, 6. ONS
je peut expliquer pourquoi CND et Ez Flow sont sur 2 premieres places si vous voulez, mais ça prendra du temps.

allesandro - c'est du lobotomisation. Le Salon tout d'abord c'est pas pour vendre, c'est pour montrer et Presenter son produits... et quand La Presentatrice ne sait pas travailler, desolée mais j'aura aucune confience ni respect vers cette marque.

??? ca veut dire que ez flow est meilleure que entity niveau resine?
MERCI DE ME REPONDRE CAR JE M'APPRETAIT A CHANGER DE MARQUE POUR LA RESINE JUSTEMENT DE EZ FLOW EN ENTITY

??? ca veut dire que ez flow est meilleure que entity niveau resine?
MERCI DE ME REPONDRE CAR JE M'APPRETAIT A CHANGER DE MARQUE POUR LA RESINE JUSTEMENT DE EZ FLOW EN ENTITY

ez flow c'est une marque tres tres ancienne, qui a été la premiere à sortir les camouflages, et les resines couleurs; elle est tres bien structurée dans le monde, les formations sont internationale ainsi que les certificats, la controle mondiale de niveaux de formatrices, les examens pour les formatrices... entity c'est une marque tres jeune par rapport au ez flow, elle n'as pas tout ça. MAIS si on prend QUE la qualité de resine (tenu, decolement, sechage, limage etc) entity est mieux que ez flow. mais comme je jure par la popularité et renommée alors j'ai la placé apres ez flow )

ez flow c'est une marque tres tres ancienne, qui a été la premiere à sortir les camouflages, et les resines couleurs; elle est tres bien structurée dans le monde, les formations sont internationale ainsi que les certificats, la controle mondiale de niveaux de formatrices, les examens pour les formatrices... entity c'est une marque tres jeune par rapport au ez flow, elle n'as pas tout ça. MAIS si on prend QUE la qualité de resine (tenu, decolement, sechage, limage etc) entity est mieux que ez flow. mais comme je jure par la popularité et renommée alors j'ai la placé apres ez flow )

Merci.

Perso j'aime CND et EZ FLOW ( et KODI )

Je n'utilise rien d'autre car j'arrive a bien travailler avec ces résines.

))) ..........ce que compte - c'est la travail du styliste !!! si votre ongle tiens bien et ne se decolle pas

...............allesandro - c'est du lobotomisation. Le Salon tout d'abord c'est pas pour vendre, c'est pour montrer et Presenter son produits... et quand La Presentatrice ne sait pas travailler, desolée mais j'aura aucune confience ni respect vers cette marque.

Je suis tout a fait daccord avec toi.
Quand j'ai vu à quoi ressemblait mon ongle , je me suis dit , jamais je n'irais faire une formation chez eux ....

Moi ça m'intéresse Polina...

quand poly met son grain de sel dans les conversations c'est toujours super intéressant... je regrette qu'elle ne le fasse pas plus souvent :)
Allez biz à toutes

oui, mais la chose est que tu prend n'importe quelle nana nulle sur n'importe quel gel et bien le rendu sera nul. Donc ca ne change rien a l'histoire de alessandro bien ou pas, puisque c'est la nana elle meme qui été bidon et non la marque !

oui, mais la chose est que tu prend n'importe quelle nana nulle sur n'importe quel gel et bien le rendu sera nul. Donc ca ne change rien a l'histoire de alessandro bien ou pas, puisque c'est la nana elle meme qui été bidon et non la marque !

Même si t'es pro va travailler avec les résines Ongle24 pour voir :ayalou:

J'ai testé et c'est de la vrai m.........

C'est comme celle qui revende les gels chinois.
Tu te dit Waouuuuu ! super pas cher ! c'est pareil et tout le tra la la et bah va faire une pose avec tiens :ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai testé aussi je peux te dire qu'a l'époque ou j'ai fait du gel purée c'était de la vrai m... aussi

Retour