produits allessandro!

soss25

Membre Actif
salut les filles j aurais aimee savoir si il y en avais d entre vous qui travaillais avec les produits allessandro?
j ai suivi la formation allessandro et je compte les utiliser quand je me metterais a mon compte!

Re : produits allessandro!

moi j utilise que le gommage...
j ai demande le catalogue mais je l ai jamais recu...pour la suisse vraiment un service a chier quand je bossais en parf avec cette marque que des soucis...mais les soins des mains sont super c ets tout ce que je connais

(je refais un copier coller d'un autre topic:) jai ete former avec les gels alessandro 1ere generation et j'ai trouver un tres bon équivalent...mais pour beaucoup moins cher! C'est la marque Azkentz (que j'achete chez Framenails), les gels builder et modeling.

j'ai arreté:produit trp cher..

c est vrai mais c est de la qualite aussi!tu les trouvais bien?

moi j utilise que le gommage...
j ai demande le catalogue mais je l ai jamais recu...pour la suisse vraiment un service a chier quand je bossais en parf avec cette marque que des soucis...mais les soins des mains sont super c ets tout ce que je connais
c etais avec le service que tu avais des soucis ou les produits???

moi je connais!
j'ai passé une formation il y a qq mois
ok et tu en penses quoi alors?

(je refais un copier coller d'un autre topic:) jai ete former avec les gels alessandro 1ere generation et j'ai trouver un tres bon équivalent...mais pour beaucoup moins cher! C'est la marque Azkentz (que j'achete chez Framenails), les gels builder et modeling.

oui c est vrai il parais qu il sont pas mal non plus mais j ai jamais essayee!

qualité ok mais ils ne sont quand meme pas les seuls sur le marché,non?
vu le tarif des poses a l'heure actuelle mieux vaut etudier ses marges je pense..

qualité ok mais ils ne sont quand meme pas les seuls sur le marché,non?
vu le tarif des poses a l'heure actuelle mieux vaut etudier ses marges je pense..
oui tu as tout a faais raison moi j ai l habitude a ces produis car j ai ete former alessandro sinon en produits de grande qualite je sais pas trop qu est ce qu il y a!

il y a aussi les produits griffe d'or (saremco), je travail avec je les trouve top, apres il son kan meme assez chere m bon c un choix, je ne connai pas les tarifs d'alexandro chz griffe d'or c 45 euros ht le pot de 20 gr

il y a aussi les produits griffe d'or (saremco), je travail avec je les trouve top, apres il son kan meme assez chere m bon c un choix, je ne connai pas les tarifs d'alexandro chz griffe d'or c 45 euros ht le pot de 20 gr
oui c est a peine moins cher que alessandro car moi c est 48 les 15g c est quand meme plus cher!
mais comme tu dis c est un choix je prefere travailler avec de bon produits de qualite:Dancing_wub:

azkentz cest exactement la meme chose mais en moins cher (25 euros HT les 15gr)

merci j en doute pas mais comment pouvez vous dire que c est la meme chose

Parce que j'ai travailler les 2 produits...former alessandro et je travaille avec azkentz(plus precisement le builder et le modeling)

je ne c pas comment tu peu definir ke les produits soi les meme mais si cela est vraiment le cas il est sur ke niveau tarif y a pas photo

je travaille aussi avec les produits allessandro je trouve le rendu parfait , j ai aussi fait formation allessandro , effectivement tres cher, je suis sur marseille,parler en plus...

je travaille aussi avec les produits allessandro je trouve le rendu parfait , j ai aussi fait formation allessandro , effectivement tres cher, je suis sur marseille,parler en plus...

oui se sont de super produits et u dois pas avoir de probleme de decollement avec?

Alors moi j'ai traavillé une année avec Alessandro , et des que j'ai pu trouver un autre gel , j'ai vite changer, et je ne suis pas tombée dans le piege de la marque Allesandro, car c purement du marketing , et du bourrage de crane , " alessandro est le meilleur ceci , ou le meilleur cela , et ca venant de la formatrice m'a beaucoup gavé"
et je confirme , ils sont tres cher , 296 € HT le gros pot de 50 g , c trop a mon gout
et de plus j'ai fais une reaction allergique avec , ce qui m'a presque fait arreter un temps , et depuis plus rien avec les autres gels avec lesquels je travaille .
je sais j'ecris un roman , et j'ai recuperer des clientes voir beaucoup de clientes , qui m'ont supplié de ne plus travailler avec ce gel .... car apparement ca venait de ce fameux gel Alessandro ....
Je ne dis , il peut plaire a d'autres mais moi c fini , c mon opinion ....

Retour