Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai arretéroduit trp cher..
c etais avec le service que tu avais des soucis ou les produits???moi j utilise que le gommage...
j ai demande le catalogue mais je l ai jamais recu...pour la suisse vraiment un service a chier quand je bossais en parf avec cette marque que des soucis...mais les soins des mains sont super c ets tout ce que je connais
ok et tu en penses quoi alors?moi je connais!
j'ai passé une formation il y a qq mois
(je refais un copier coller d'un autre topicjai ete former avec les gels alessandro 1ere generation et j'ai trouver un tres bon équivalent...mais pour beaucoup moins cher! C'est la marque Azkentz (que j'achete chez Framenails), les gels builder et modeling.
oui tu as tout a faais raison moi j ai l habitude a ces produis car j ai ete former alessandro sinon en produits de grande qualite je sais pas trop qu est ce qu il y a!qualité ok mais ils ne sont quand meme pas les seuls sur le marché,non?
vu le tarif des poses a l'heure actuelle mieux vaut etudier ses marges je pense..
oui c est a peine moins cher que alessandro car moi c est 48 les 15g c est quand meme plus cher!il y a aussi les produits griffe d'or (saremco), je travail avec je les trouve top, apres il son kan meme assez chere m bon c un choix, je ne connai pas les tarifs d'alexandro chz griffe d'or c 45 euros ht le pot de 20 gr
azkentz cest exactement la meme chose mais en moins cher (25 euros HT les 15gr)
merci j en doute pas mais comment pouvez vous dire que c est la meme chose
ok ca roule et tu ne vois pas de differenceParce que j'ai travailler les 2 produits...former alessandro et je travaille avec azkentz(plus precisement le builder et le modeling)
je travaille aussi avec les produits allessandro je trouve le rendu parfait , j ai aussi fait formation allessandro , effectivement tres cher, je suis sur marseille,parler en plus...