produits allessandro!

Re : produits allessandro!

re bonjour NATALY,

J AI PERDU TON MESSAGE EN FAISANT UNE MAUVAIVE MANIPULATION JE TE DONNE MON N)0491718120 OU DONNE MOI LE TIENT POUR QUE JE T APPELLE MERCI

sans faire de tapage il reste le meilleur produit
super facile à poser ,fini magnifique et je n'en connais pas d'autre qui vieillisse si bien
il est très cher malheureusement mais au prix que certaine pratique il reste quand même rentable
j'ai fais beaucoup d'essai avec d'autre produit avec les avis des clientes et ben elles m'ont toutes dis que ce n'était même pas comparable

super produits mais hors de prix, donc non concurrenciel...pour amortir il faut faire des poses à au moins 72 euros...

oui et je pense être dans les prix et je n'utilise qu'alessandro
quand je fais des essais d'autres gel j'en parle d'abord à la cliente si elle veut bien et je les fais à 35euros
et j'ai un institut ....
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzz

quand je fais des essais d'autres gel j'en parle d'abord à la cliente si elle veut bien et je les fais à 35euros
et j'ai un institut ....
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzz
moi c est pareil j ai l intention de faire les meme prix que toi je pense que c est bien!
sais tu as combien reviens une pose en produits stp?

ben alors si il faut gagner une misere, autant etre employée et pas faire autant d'heure et se poser moins de soucis..... 45 euros avec des gels à 360 euros !!! la mort de la profession, lol....

ben alors si il faut gagner une misere, autant etre employée et pas faire autant d'heure et se poser moins de soucis..... 45 euros avec des gels à 360 euros !!! la mort de la profession, lol....
non perso je n ai pas besoin de faire des poses a 70euros je la fais a 55 et le remplissage 45 et tout se passe bien et les cliente sont contente et au moins le poses tiennent bien

les poses reviennent entre 10et12euros
à 45euros la pose déjà on prend une marge après j'appelle ça du vol
mais bon c'est une question de conscience :oster:
celle qui prenne plus par rapport au nail art je comprend car il faut du temps et surtout beaucoup de savoir faire:love1:

ben mes poses tiennent bien aussi, mes clientes sont contentes aussi,lol... mais là tu tue le benefice!!! bon chacun fait comme il veut, mais meme les commerciales de Alessandro reconnaissent que en dessous d'un certain chiffre (70à 75 euros connseillés par les filles de chez Alessandro), ce n'est plus une affaire rentable....
maintenant chacun voit midi à sa porte....

les poses reviennent entre 10et12euros
à 45euros la pose déjà on prend une marge après j'appelle ça du vol
mais bon c'est une question de conscience :oster:
celle qui prenne plus par rapport au nail art je comprend car il faut du temps et surtout beaucoup de savoir faire:love1:

ben écoute, sur une pose à 60 euros tu enleve tes charges en tous genres,ton amortissement d'investissement, tes frais divers et ton materiel, s'il te reste la moitié, c'est le bout du monde.
tu comptes la dessus (pour du domicile, s'entend) 30 euros pour deux heures 20 de travail (deplacement deballage pose et remballage compris), ça fait environ 12 euros de l'heures.... dis-moi en quoi c'est du vol?
maintenant en institut tu as la possibilité de faire plus de poses, mais tu as plus de frais, grosso modo ça revient à un poil plus mais tu fais des heures pas possibles,le dos cassé sur tes clientes, c'est largement mérité !!!
maintenant si tu estime satisfaisant de gagner 12 euros de l'heure en ayant la possibilité au taquet de faire 10 heures par jours, je sais pas..... fais un calcul au mois de ce que tu gagne REELLEMENT et non pas en confondant chiffre d'affaire et benefice....ou d'etre au black !!! finalement ça fait pas tant que ça pour etre patronne et prendre des risques, pour n'avoir ni congés payés ni reelle retraite !!! tout ça doit se comptabiliser, car il nous faut en plus creer nous meme notre retraite et nos vacances, sinon, attention, vla le minimum vieillesse s'iml existe encore dans 20 ans!!!!
il nous FAUT faire une marge importante, c'est VITAL pour nous, oua lors exploiter cinq ou six chinoises qui bossent à la chaine contre un bol de riz... après je vois pas,lol.
c'est pas pour rien si les ongleries ouvrent et ferment à tour de bras,lol, faut pas en oublier la moitié dans les comptes, sinon mieux vaut etre employée !!

je constate qu' heureusement que les esthéticiennes et coiffeuse ne veulent pas faire autant de bénéfice....remarque ça dépend aussi
si les clientes suivent tant mieux mais moi je n'oserai pas:)

avec de tels produits et une vraie qualité de travail, elles suivent.
et j'ai fait les comptes avec une copine coiffeuse en domicile, à la fin on gagne pareil de l'heure car elle a besoin de moins de produits et moins cher globalement.
elle se deplace dès 11 euros, mais pour une coupe de 30 minutes...qui lui coute un coup de ciseau et une noix de shampoing. si elle pose un soin elle le facture et gagne dessus,lol.
sur des mèches, elle gagne exactement comme moi, et à la fin du moi, le salaire degagé est au taquet entre 1100 et 1400 avec des horaires de folie !!
mais il est vrai que nous sommes declarées .....

il est où le vol là dedans? on travaille pour gagner notre vie, et cela depend beaucoup de notre marge...

je suis rnicro entreprise donc charge+local commercial...
donc mes comptes je les ai fais depuis un ptit moment
c'est clair que si j'utilisais d'autre produits je serai gagnante de beaucoup mais pas la cliente et en plus vu qu'elles sont habitué à ce gel je les perdrai :gni:
quand j'aurai plus de temps je te montrerai comment on calcule et tu verras que même 45euros avec ces gels je suis gagnante
mais je veux simplement vivre dessus pas m'enrichir:hammer::oster:

et j'ai un institut ....
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzz

coucou Psitttttttt
moima pose est a 50 € , et lorsque j'ai annoncé a la formatrice de Alessandro ce que je prenait , elle m'a ouvertement dit que je n'etais pas assez cher que je devrai prendre au moins 65 € pour pourvoir amortir ....
mais pour moi c t inconcevable de prendre plus ....
et pour le remplissage alessandro^preconise 45 € et moi je suis a 35 €...

Retour