Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais moi j'ai utilisé leurs produits et j'en utilise encore certains et jamais eu de problème. Au contraire les capsules sont excellentes , les gels brûlent par contre mais j'utilise toujours le gel de finition super top
bas ecoute moi j'ai acheter mon quitte de depart chez eux et franchement j'ai changer aux boud d'un mois lmes capsules se cassais en deux le gel se decollais et le gel de finition eclatais et j'oubliaib le blanc qui ne catalisait pas , alors franchement si je peu te donner un conseil c trouve en un autre .... BONNE CONTINUATION
Désolée mais moi j'ai utilisé leurs produits et j'en utilise encore certains et jamais eu de problème. Au contraire les capsules sont excellentes , les gels brûlent par contre mais j'utilise toujours le gel de finition super top
tes capsules ne ce cassent pas? lesquelles utilises-tu? (photo?)
quand tu dit gel de finition tu parle du perfection? pars que moi je le trouve génial, une très jolie brillance et s'il est bien posé il dur bien.
mais il y a quelque produit comme le soft (que j'ai acheter) mais je ne comprend pas bien son utilisation, à priori on pourrait l'utiliser en base avant la pose de capsules, mais j'ai testé hier et non, la capsule n'adhère pas.
idem pour le fix-it, je ne comprend pas son utilisation.
J'utilise les capsules venus (photo ci-jointe) mais il est vrai que j'ai acheté les capsules Tipped french". et là trop deg, vu qu'on ne peut les poncer dessus, il faut bien mettre le fix it avant la pose de gel et là, la cata, le gel ne tient pas, et on m'a meme dit que la capsule devenait noire dessous, pfffffffffffffffffff galère, du coup j'ai laissé tombé mais bon vu leur prix .
............. Je me sers du gel soft pour "solidifier" un ongle très abîmé avant de mettre la capsule, mais il faut en mettre une très fine couche.
J'espère avoir répondu à tes questions:love1: