Produits American Nails

Mytie

Nouveau Membre
Coucou ! :wavetowel2:

Voili, j'ai un soucis. J'ai passé une commande chez American Nails mais :

1- lors de ma commande et de sa réception, au lieu de deux vernis differents demandés ils m'ont envoyé les deux même !

2- Comme ils étaient en rupture de stock pour un autre produits et non signalé, j'ai un avoir de 14 € 35 ! Et ne souhaitais pas recommander ! :10-sad::10-sad:

Donc j'ai essayé de les joindre par tél et mails mais rien à faire. Pas de reponse !:Dancing_angry:

3- J'ai besoin de capsules french sans ponçage donc à la rigueur j'ai vu chez eux les "alpines" les connaissez-vous car TVA à 6,04 € + Frais de port à 7 € 44 je ne veux et peux me planter !:21-crazy:

Pouvez-vous me conseiller pour ses trois choses les filles ? Car j'ai bien peure que le vernis que j'avais commandé, je l'ai ds le baba ! :ranting3:
:ragazza_bruna:
MERCI A TOUTES !!

Re : Produits American Nails

Coucou

Le marchand ne peut pas t'imposer un avoir. Tu as le droit de demander le remboursement.
Et il a 10 jours pour le faire.

Tu as tenté de leur envoyer un mail?

Sinon tu le fais par Lettre Recommandée avec Avis de Réception.... Au moins, ça date la chose au cas ou ils fassent la sourde oreille....

le marchand peut imposer un avoir avec de plus une durée de validité si ils l'on décrété et que sa trouve dans les condition général de vente mais c'est vrai normalement sa ce fait pas ...
Meme leclerc pas de remboursement valable 1 mois pfff enfin c'est un comble pour une boite aussi grosse ...
Un conseil évite france nails cata aussi bizzz

La récente loi chatel impose aux marchands par correspondance de laisser le libre choix aux clients. Il n'a pas le droit d'imposer un avoir ;)

Oui, je leur ai envoyé DES MAILS qu'ils ont lu puisque j'avais demandé un avis de lecture etc. mais rien ! Leur écrire, franchement je doute qu'ils me répondent et leur erreur de ne pas avoir envoyer le bon vernis : Ils passent au travers ds ma commande à part
prendre une photo : hum.... comment la prouver ?

Pourquoi ne te répondrait-il pas? C'est une circonstance aggravante que de ne pas répondre à une LRAR.... A ma connaissance, American Nails ne sont pas des arnaqueurs.... Très peu de plaintes sur ce vendeur...
Je pense que tu devrais re-tenter de les joindre par téléphone....

Ma fois repayer de nx un avis de réception ! A voir Astrapi, oui, pourquoi pas ! leur tél, j'ai essayé au 0811 632 271 mais après le disque de présentation, j'ai droit à :

-" Merci de votre appel"

Alors là, je grise !

Les filles, je voudrais pour vous répondre mettre vos propre réponse ds la mienne, comment faire (désolée mais c'est pus sympas pour discuter) !
Merci

Gloups, je vs ai bloqué avec ma derniere question à la c....Et qui n'a rien à voir ? lol

Coucou les filles !

Connaissez vous leurs capsules alpines ? Sont elles sans ponçage ?
Car si je n'arrive à rien avec eux , je ne vais pas leur faire cadeau de l'avoir non plus l

Qd au vernis manquent il faudrait que je leur renvoie un des doubles que j'ai reçu et que je leur demande l'échange de celui demandé à la base ? Je ne sais pas si je suis très clair : Désolée

Qu'en pensez-vous ? Merciiiiiiii

Je sais que lorsque l'on parle de capsules ça bloque alors pour vous rassurer je pratique aussi la french résine mais il n'ya pas de honte qd on a de la demande à poser des capsules.
Pas grave.........
Bon et bien merci qd même à celles qui sont venues me donner leurs conseils !

Bises

Je suis surprise que tu n'arrive pas a les joindre, pour moi, il y a tout simplement un probleme technique avec leur standard, pas de quoi s'affoler ni envisager le pire, essaie de les rappeler lundi et expose leur ton probleme, tu verras bien ce qu'ils te disent, mais logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme, ils sont serieux et efficaces.

Tiens nous au courant de la suite.

coucou, je suis etonnée qu 'ils ne te reponde pas!
pour les capsule alpine elle sont sans poncage et super a appliquer! tu doi juste passer un coup de blok dessus pr enlever le brillant et tu peux passer o gel!!!
sa fai gagner du temp!

Merci Cali pour ta réponse // aux alpines.

Je vous tiens au courant les filles.

Bises

de rien ma belle tien nou o courant!

sms-sucks.gif

Bonjour les filles,

Et bien j'aurai aimé vous dire que tout était rentré ds l'ordre mais non !
Si ils ont un soucis de standard et bien il persiste ! Bon comme je n'ai pas que ça à faire, je vais leur passer une commande pour utiliser mon avoir et m’asseoir sur le vernis que je ne n'ai pas reçu ! Et plus de commande chez eux !

Par contre, je tiens à remercier C'Nails qui en un message vous donne les infos que l'on à besoin et si il y'a un soucis de commande : Un autre message mail et tout est réglé et cela tout naturellement et gentillesse !

A savoir car tout sérieux et mérite doit être aussi dit ! ;)

Bises les filles :D

Retour