Produits American Nails

Re : Produits American Nails

Tu as fais quel n° tiphaine, tu aurais du leur demander pour moi ! ;) lol ? Peut être que tu les connais ?

Moi, j'ai fais matin comme après-midi le 0811 632 271

Merci

Bonjour cali, pourrais tu m'aider, j'ai bcp de mal avec les alpines, les rares fois ou je les ai utilisé, meme en les passant a la lime, le gel n'adhere pas plus de 2 / 3 jours, ils se fend puis se decolle....

Est ce que cela peut venir d'une couche de gel trop fine ? car j'ai tendance a travailler tres fin ...

Merci d'avance.

Pour mytie je suis tres surprise, je les ai aussi eu au tel cette semaine, sur le numero du site, n'as tu pas un probleme avec les touches de ton telephone,

Essai un autre choix sur ton clavier sinon ...

bjr sylvieschuss!
pr les alpines,donc je prepare bien mon ongle avan de coller la capsule,une fois coller je passe le blok pr enlever le brillant apres je met soit que du bond base(base sans catalyser)
soit je met les deu base(bond base apres base fondamentale sa adhere nikel)
il faut bien passer sur la ligne de stress normalemen sa tient bien,sa peu venir aussi de l'epaisseur en effet,peu etre devrait tu en ajouter un peu pour voir la tenue!
si tu travaille avc les produit AN,met les deu base sa devrait tenir!
bisous!

Tu passe ta base SUR la capsule ??

Je mets toujours mon bond base avant de coller, ce qui marche tres bien avec les capsules a encoche, j'avais cru comprendre que les bases n'etaient d'aucune utilite sur capsule...

Et bien j'essaierai.

Merci

si ça sert sur la capsule. mais faut pas mettre de primer acide sur une capsule ssinon tu risque de l'abimer. ùais un bond base, ou primer sans acides, ou gel base, c'estpartout qu'il faut en mettre.

bonjour!
le bond base je le met ke sur l'ongle naturel,et apre jmet ma base fondamentale sur tou l'ongle mm sur la capsule(capsule dépoli avant biensur)
biz!

Ok, la formatice me dit le contraire, mais j'essaierai comme vous faites, j'ai fais ma derniere pose sur alpines avec plus de matiere, je pense que ca ira bien mieux

Merci

Retour