Produits artisanails

Caresse antillaise

Membre Actif
Coucou les filles

J ai une petite question je suis nouvelle sur le forum mais je voudrais savoir si quelqu un à déjà ou utilise toujours les gels artisanales je ne vous cache pas utilise les gel uv pro nails mais je trouve que c est excessif les prix....

Y a t il des filles qui pourrais m aider ou me conseiller
Bisous

J'utilise régulièrement la gamme prestige, le pink en construction, et le mask, le nature, le nude en cover (sauf que seulement le 1er est très couvrant, j'ajoute une fine couche de nature ou de nude pour varier la teinte)

J'ai pas de soucis en particulier mais je ne leur trouve pas de points fort par rapport à Nded (qui est vachement moins cher) mais je vais chez eux quand je ne peux pas attendre livraison ou que je n'ai pas une grosse commande à faire. (j'habite assez près de la boutique ;) )

Les "petits plus" d 'artisaNails, entre autres :

Des produits 100% fiables de haute qualité, l'accueil et l'efficacité du personnel, leurs conseils professionnels, tant en direct au magasin que par émail ou téléphone; l'ambiance conviviale et surtout les avantages d'un vrai point de vente de produits pour l'onglerie comme l'assistance possible en cas de besoin ( panne de ponceuse, de lampe), un service après-vente personnalisé, des perfectionnements et toute autre formation en Stylisme d'ongles pour tous les budgets, comme les formations en Nail Art à 50 € seulement pour 4 heures complètes de cours; des entrées à tarifs réduits lors des salons Estetika, des promos ( actuellement -21% sur tous les appareils électriques, ou 5 gels de couleur+ 1 gratuit ), etc etc.

Et enfin, pas moins de 700 références différentes avec, sans cesse, des nouveautés!

... artisaNails à Seraing, Verviers, Eghezée

Et la boutique en ligne : www.artisanails.com

Retour