Produits cancérigènes : vernis et autres

Aline2611

Membre Populaire
Salut les filles,

l'autre soir est passé à la TV un reportage dans 100%Mag je crois sur les substances cancérigènes dans les vernis à ongles (ils ont cité formaldéhyde et autre chose que je n'ai pas retenue).

Une représentante de OPI a parlé en disant que justement leur marque était OK. Tout ce qui était soi-disant nocif avait été banni de leurs vernis y a longtemps.

Et nos gels alors ? En contiennent-ils ?

Quelles autres substances doit-on se méfier ?

les ongles de sophie a dit:
dans les vernis simples ? et le gel , les vernis permanents ?

Attention il y a ce type de substance dangereuse dans les vernis EverLac, ils viennent de Chine , faite les analysés vous verrez

les ongles de sophie a dit:
dans les vernis simples ? et le gel , les vernis permanents ?

Cette info m'a été donnée par une amie qui tient un salon et elle a eu des reproche venant de quelques clientes au sujet de la forte odeur de ce vernis elle c'est dons rapprochée de son fournisseur qui ne lui a fournit aucun document sur la composition de ce vernis???????
Doute.....!!!!

c est pas difficile il suffit de choisir ses vernis selon les ingredients et si c est ce il n y aura pas ces substances

ben le pbm c qu'il y a rarement la liste des ingrédients !!! MONTECITO c une marque réputé pour étre sans acides , il me semble ???
les vernis permanents adnail sont sans acides

il n est pas encore question des acides. si vous k avez pas accès aux ingrédients ne commandez pas. sans risques vous avez ceux de magnetic

il n est pas encore question des acides. si vous k avez pas accès aux ingrédients ne commandez pas. sans risques vous avez ceux de magnetic

bien sur que si c est sur le flacon et tu peux demander les infos ils t envoies les renseignements rapidement je me fourni che zeux aucun produits suspects.

sur les vernis permanents nails&co , il y la liste des ingrédients
ceux d'adnails aussi , mais méme en sortant mes lunettes j'arrive pas a lire

je vais contacter maelia28, elle est distributrice magnetic et pas trés loin de chez moi , donc je vais méme pouvoir acheter en vrai , et pas a travers un écran !!!

Ce que je disais sur un autre post, pour NDED, c'est écrit sur les pots mais illisibles et ils refusent de m'envoyer les MSDS.

Retour