Produits cancérigènes : vernis et autres

Je comprends pas pourquoi il refuse ni même si c'est légal.

Je suis commerciale en agriculture et il est obligatoire pour les agris de posséder les MSDS pour tous les produits (herbicides ...) qu'ils ont en stock.

Je vois pas pourquoi là c'est différent.

ils sont en droit tu n es pas obligée de divulguer la compo secrete de tes produits ni d ou ils viennent. soit tu leurs fais confiance et tu bosses avec en gardant bien la preuve qu'ils t on dis qu'ils avaient les documents, soit tu laisses tomber

Je comprends pas pourquoi il refuse ni même si c'est légal.

Je suis commerciale en agriculture et il est obligatoire pour les agris de posséder les MSDS pour tous les produits (herbicides ...) qu'ils ont en stock.

Je vois pas pourquoi là c'est différent.

en fait il est obligatoire de les posséder, mais pas obligatoire de les diffuser....
Dans le sens où, si il y un contrôle sanitaire, ils soient en règle.
je pense que la nuance est là.

voila encore une fois quelqu'un arrive a dire clairement ce que je veux dire lol! merci :-) après il y a ceux qui disent qui les ont alors que non et les autres. question de confiance après.

Mouais mais je leur fais confiance pour qu'ils les aient mais pas ce qu'il y a dedans !!! Je voudrais vérifier moi-même ... Je sais, suis chiante !!!

J'ai réessayé en lui demandant juste les matières utilisées (sans %, sans rien) en justifiant que de toute façon, c'est inscrit sur le pot mais illisible.

On verra ... et comme dit, sinon je change de marque, dommage j'aimais beaucoup le SO de constru et de finition.

Sans parler des pseudos marques que certaines po s inventent en achetant des produits en gros du style ned ou autres et puis affichent une jolie étiquette sur les petits pots en se trouvant une marque soi disant à elle ....

Sent from my iPhone using Manucure

Sans parler des pseudos marques que certaines po s inventent en achetant des produits en gros du style ned ou autres et puis affichent une jolie étiquette sur les petits pots en se trouvant une marque soi disant à elle ....

Sent from my iPhone using Manucure
Ca se fait ça ?

bien sur mais c est illégal. si elles se font controler elles sont bien bien dans les mouise

@vegasou a raison ca se fait mais s il y a controle....peut etre en france est ce plus severe. Ici en belgique enormement de po le font et au passage font leur pub ici sur le fofo grrrrr

Sent from my iPad using Manucure

Salut !
Et tout ce qui est herome Mavala etc c'est cancérigène aussi ?

Ce que je disais sur un autre post, pour NDED, c'est écrit sur les pots mais illisibles et ils refusent de m'envoyer les MSDS.

Et les vernis semi permanent SO gel polish (ceux qui viennent de Chine et dont on parle sur un autre post), la compo est elle écrite dessus ? Ils sont OK ou pas ? Merci

Bornprettystore fait un vernis à ongles sans formaldéhyde, sans toluène, sans DPB. Ils proposent 24 teintes diférentes. Moi, je l'ai pris en violet : http://www.bornprettystore.com/shiny-violet-shimmer-nail-polish-glitter-nail-p-1050.html
Le code APSARASW21 donne 10% de réduction sur le vernis.

IMGP9101.JPG
Plus d'infos sur : http://leblogduneasiatique.blogspot.fr/2012/08/vernis-ongles-sans-cochonneries-de.html

Salut !
Et tout ce qui est herome Mavala etc c'est cancérigène aussi ?

Bonjour,
le mavala scientifique pour réparer l'ongle l'est mais pas les vernis.
en vernis sans danger tu as donc mavala, opi, essie, pour les autres je ne sais pas ;)

et pourquoi cette question? si c'est aux normes françaises, pas de soucis.

Retour