produits cesars secrets

Marie.tiote

Membre récent
Bonjour a vous toutes!:bic:

Voila je suis débutante dans le domaine des ongles en gel, je fais des poses sur mes copines et moi mais elles ne tiennent pas plus de 2 semaines maxi et je pense que ça vient de mes produits.

Je suis les pas à pas et les protocoles que j'ai trouvé sur le forum (merci a celles qui prennent le temps de le faire d'ailleurs car ça m'a beaucoup aider)et je pense que je n'utilise pas de bons gels (Ongle 24), j'ai fait plusieurs recherche sur le forum et je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous utilisent les gels de la marque cesars secrets et s'ils sont de bonnes qualité.

Merci pour vos réponses et désolée si la question a été déja posée.

Re : produits cesars secrets

Césars Secrets :
primer stylo
construction Aufbau
ultrawhite pour la french
supergloss pour la finition

voilà ce que je peux te conseiller surtout si tu débutes !!!

a peu près 22 euros les gels et la finition 17 !!
je ne les ai pas en tête !!!
vas sur la boutique, en plus tu as un service hotline !

Les produits sont top !
En tant que pro je les utilise, et je les conseille !!

:clap3:

Ceci dit il y a plein de filles qui utilisent les gels de ongle 24 et qui n'ont aucun souci.... ^^

Ceci dit il y a plein de filles qui utilisent les gels de ongle 24 et qui n'ont aucun souci.... ^^

Oui c'est vrai. Après je pense que c'est une question de goût.

En tout cas moi j'en suis contente ! Et les pots sont trop jolies lol

:mdr:

A vrai dire je sais pas, je ne les ai jamais utilisés.. Je trouverai juste dommage que la miss mette ses souci sur le compte des gels qu'elle utilise, qu'elle finisse par les changer pour probablement des plus chers pour se retrouver avec exactement les mêmes soucis..

A vrai dire je sais pas, je ne les ai jamais utilisés.. Je trouverai juste dommage que la miss mette ses souci sur le compte des gels qu'elle utilise, qu'elle finisse par les changer pour probablement des plus chers pour se retrouver avec exactement les mêmes soucis..

Mouiii :
Très souvent les soucis viennent d'un protocole ou d'une mauvaise utilisation.
Il vaut mieux chercher d'où vient le problème pour commencer !

Retour