produits cleaner toap coast ...

sandryne2801

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai un peu de mal avec le vocabulaire

C'est quoi la différence avec un cleaner, un primer, un top coast, et un gel de base?

C'est quoi que l'on met en premier sur l'ngle et dans quel ordre les autres?

merci

Re : produits cleaner toap coast ...

Ecoute, les autres filles te l'ont dit, t'as un onglet "recherche" et tu cherches, les réponses à tes questions y sont.
Tu as tout le protocole de base ainsi qu'un lexique pour débutante.

Désolée !!!

J'ai noté dans recherche "vocabulaire" et cela ne m'a pas aidé, je n'ai pas pensé à écrire lexique !!!

En même temp sil m'a déjà fallu une bonne heure pour lire les tutos de "vocabulaire" ....

Le protocole, j'ai beau tapé protocole, et a ajouté le mot base, je ne trouve pas ce que je cherche.

Il y en a plein des protocoles en effet, mais tous différents !!! selon les technique, les personnes, et peut-etre même de vocabulaire.

Je voulais des noms de produits précis, avec un ordre précis à suivre.

Turquoise avait fait un beau récapitulatif, mais cela ne parle que de la préparation de l'ongle.

Dans des tutos, un coup on parle de primer, dans d'autre gel de base, je ne sais même plus par quoi je dois commencer.

Dans les vidéo on voit la technique mais pas les produits qu'ils utilisent.

Mais bon, je trouve, que je suis super mal reçu sur le forum et personnellement je n'ai même plus envie de poster sur celui la.

Déjà 2 fois que je me fais remballer.
Vous savez répondre "chercher", mais si pour vous c'est si simple de trouver, donner le lien plutot de que vous embeter à répondre sans sympathie !!!!!

Cc l ordre exact c : primer - gel de base - french - gel de construction - deco - gel de finition et top coat. Tu peux également ajouter un gel masque entre la base et la construction pr cacher les éventuelles imperfections de l ongle. Après chaque personne travail différemment moi je fais comme ça et c nickel. J espère avoir répondu a ta demande

Le cleaner c le dégraissant. Tu l utilise pr enlevé le " collant" de l ongle après la construction et avant le limage

En tout cas, les toutes nouvelles, sont plus sympa que les "experte" !!!!

merci beaucoup,

[FONT='Verdana','sans-serif']Je suis dan l’attente d’une réponse d’un institut pour essayer de passer une formation, bien que je sais que les prix sont élevé, alors j’attends son devis avec les dates pour confirmer, mais c’est long d’attendre, alors je voudrais déjà commencer, même si c’est pas du travail de pro.[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Grâce à toi, et aux gens qui réponde, ça sera un peu plus simple pour réussir, alors merci[/FONT]

salut sandryne

pour les ancienne c'est assez soulant de répéter les meme choses a toute les nouvelles et y'en a un paquet chaque jours,
c'"est pour ca qu'on dit aller chercher dans la fonction rechercher
si tu tape "cleaner" normalement tu as des liens qui te mène sur des post qui en, parle
après oui c'est sur ça prend bcp de temps
mais du temps il va t'en falloir beaucoup si tu veux apprendre la pose d'ongle sans formation et de façon correct, faut pas aller trop vite ca sert a rien.

ici on ne donne que des conseils, nous ne sommes pas formatrices pour la plupart.

les formatrices dit toi bien ne te donnerons pas gratuitement la formation ici
elles doivent elle aussi gagner leurs vie en dispensant leurs formation dans le cadre de leurs travail ...

conseils d'une autodidacte qui a quand même fait une formation au bout de 4 mois de poses sans formation... ça aide vraiment !
bonne continuation et accroche toi
bisous

LEs filles, j'veux pas être méchante, mais moi aussi on m'a dit ça, je l'avais mal pris, et maintenant que je suis bien installée sur le forum, bah je les comprends.
Parce que les nouvelles prendrais une vraie heure pour chercher, elles auraient déjà pas mal de réponses à leurs questions. Surtout que si les pros répondent pas, les nouvelles râlent!

Le soucis. C'est que ça ne me gêne pas de chercher. Mais même avec les mots
Clé parfois c'est pas ce que je veux. Et puis tout le monde dit des truc différents.

J'ai marqué "protocole base" dans recherche et j'ai trouvé que 2 rép

Retour