produits clinique???

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles

j'aimerais tester les produits clinique j'ai essayer beaucoup de produits en pharmacie j'ai été chez plusieurs dermatologue j'ai eu plusieurs traitement mais rien a faire j'ai toujours des boutons et des rougeurs :headbonk:

j'ai été sur le site clinique et je trouve les produits vraiment pas mal j'ai encore jamais tester donc je pense que je vais me lancer

sur le site on peut faire un test pour connaitre son type de peau et j'ai donc une peau grasse

le site me conseil donc les produits blemish solution
une mousse pour nettoyer
une lotion clarifiante
et une creme

certaine d'entre vous on déjà tester ses produits?
pour ma part j'ai la zone T grasse avec beaucoup de boutons surtout sur le menton sur le nez et les joues j'ai des points noir et j'ai les joues avec des rougeurs parfois la peau me tire j'aimerais savoir si je test ses produits pensez vous que sa va m'iriter la peau ?
ou au contraire l'hydrater et corriger mes imperfections ?

et en complément connaissez vous un gommage et un masque efficace contre mes problemes de peau ?
et combien de fois par mois pour le gommage et le masque?

merci bonne fin de journée

la lotion clinique est juste géniale quand on a une peaux mixte ou grasse. ça equilibre completement. je m'en sers depuis 20 ans (bientot j'en ai 40). je n'ai une peuax mixte que quand j'arrete, sinon elle est normale !! grace à la lotion.

la DDML a été parfaite jusqu'à mes 30 ans, après elle n'etait plus assez hydratante.
maintenat je couple ma lotion 2 avec une simple creme-gel bien hydratante mais non grasse de chez vichy, la oligo25 spéciale peuax mixte à grasses, aussi bien que la chanel , mais 16euros au lieu de 50 euros....
la lotion clinique, le gros volume de 400ml me fait l'année et me coute 40 euros.
ça va.

tu verras, au debut, la lotion te nettoie tellement la peaux que tes cottons demaquillant ressortent noirs !! ça chauffe un peu au début et on s'habitue.

moi je suis addict.

les traces rouges sur ta peuax, c'est passke elle manque d'hydratation, ne pas confondre gras et hydratant ;) tu as des textures gel hyper legeres qui hydrate bien et ne sont pas grasses du tout ;)

produit acheter produit tester et franchement je les trouve super pour le moment
je me suis fais un gommage un masque et ensuite le traitement j'ai toujour autant de bouton mais je sent ma peau beaucoup plus legere a voir dans le temp j'espere vraiment que les boutons vont disparaitre

il faut un bon mois pour savoir si une creme te convient. une creme peut paraitre hydratante sur le moment (sensation de confort) , mais au bout de 3 semaine, si elle n'est pas repulpée ou si tu as des dartres ou des rougeurs, ou la bpeau qui tire, c'est qu'elle n'hydrate pas vraiment. fais un bilan dans 3 semaines, tu seras fixée !!

ok merci tiphaine ! je ferais un bilan dans 3 semaines j'ai acheter une creme pour peau déshydrater en meme temp et je la met le soir en complément

Retour