Produits CRISNAIL ?

brinoufe

Éprouvée
Est ce que quelqu'un connait ou utilise les produits CRISNAIL?
J'ai découvert cette marque sur un catalogue professionnel et les prix sont raisonnables.
Dites moi tout:w00t1::w00t1::w00t1:
Merci.

Re : Produits CRISNAIL ?

Moi aussi je m'interrogeais sur les produits Crisnail, mais j'ai lu sur le forum que c'était pas terrible.

Si, elles connaissent (quelques unes ont même été formé avec les produits Crisnail) mais apparemment c'est de la merdasse.

moi aussi jaimerais en savoir plus si quelqu'un les a utilisé, c'est bien beau de dire que c'est de la "merdasse" mais je veux avoir les avis de celle qui les ont utilisé
merci de vos réponses les filles

coucou le filles...j'aimerai bien avoir moi aussi les avis de celles qui connaissent la marque de par l'utilisation des produits.

moi aussi je viens juste d'acheter ce produit ,mais ya 3 gel (clear gel,clear sculpting gel ,pink gel)et je ne sais pas ou est le gel de finition ,base et de consruction??????

moi aussi je viens juste d'acheter ce produit ,mais ya 3 gel (clear gel,clear sculpting gel ,pink gel)et je ne sais pas ou est le gel de finition ,base et de consruction??????

slt! moi j utilise le clear sculpting gel (gel de construction) et je trouve qu il est pas mal je l ai tester sur moi et une ami et il tiens tres bien pas de decolement et facile a poser car il ne coule pas ! voilà
pour ce qui est des autres gel, desolé je ne peux pas te renseigner

moi je cherche où les acheter, tu les as pris où les tiens?
merci!

Retour