Produits de chez Nail design euro discount

canelle057

Confirmée
Salut les filles!!!!!

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui travailler avec les produit de Nail design euro discount, et si vous en êtes satisfaite.

Merci beaucoup

Re : Produits de chez Nail design euro discount

je suis la discussion avec toi,car c'est pas tres cher !!

pour peut que ce soit bien...

Salut !
moi j'ai un monophasé et un masque que je trouve bien. Après je peux pas comparer avec des grandes marques, j'en achète pas.
Et puis j'ai aussi le extrem white de emmi nails que j'adore. Super blanc et plutot épais il se travaille bien.
Voilou

Coucou miss, moi j'en utilise, le mask et le monophase, il sont supers, aussi performant que ceux d'ongles24!
J'achète ma colle chez eux (Naildesign) car elle est rapide et super résistante, tout le contraire de celle de chez "sigma nail "par ex.
bizzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

J'ai commandé un kit de démarrage gel UV chez eux le 5/11, il m'ont renvoyé un mail le lendemain en me disant que ma commande allait etre emballé.
Puis j'ai recu mon colis une semaine après, tout y était et c'était tres bien emballé. Pour ce qui est des produits, je les trouves bien sauf peut etre les capsules. Sinon quand je me fait des remplissages ca tient.

Par contre j'avais vu un post sur ce forum ou des filles avait commandé et on recu leur colis longtemps apres, style un mois.

Voila j'espere que ca te sera utile.

Salut les filles!!!!!

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui travailler avec les produit de Nail design euro discount, et si vous en êtes satisfaite.

Merci beaucoup

j'ai acheté des gels, résine chez eux et j'en suis très satisfaite!!

J'ai commandé un kit de démarrage gel UV chez eux le 5/11, il m'ont renvoyé un mail le lendemain en me disant que ma commande allait etre emballé.
Puis j'ai recu mon colis une semaine après, tout y était et c'était tres bien emballé. Pour ce qui est des produits, je les trouves bien sauf peut etre les capsules. Sinon quand je me fait des remplissages ca tient.

Par contre j'avais vu un post sur ce forum ou des filles avait commandé et on recu leur colis longtemps apres, style un mois.

Voila j'espere que ca te sera utile.

Tu trouve que les capsules ne sont pas top??? Lesquelles prend tu ??? Qu'est ce que tu me conseil toi comme capsules ???

Merci

Tu trouve que les capsules ne sont pas top??? Lesquelles prend tu ??? Qu'est ce que tu me conseil toi comme capsules ???

Merci

En faite, ce sont les capsules livré avec le kit. Je n'en ai pas acheté d'autre puisque je fais ca pour mon loisir, que je les ai posé que sur ma meilleure pote et que je ne ma fais pas payer.

je trouve leur produits tres bien et là j' attends de recevoir ma deuxieme commande. J' ai testé leur gel biphase de viscosité épaisse et je le trouve génial ( pas de décollement ) le gel de finition est bien brillant . J' ai pris egalement des ampoules pour ma lampe uv et tout cela à des prix plus que raisonnable.
J' avais recu ma premiere commande au bout de 12 jours.
Voilou. Kiss

Moi c'etait par paypal, en plus c'est plus rapide car ils recoivent l'argent presque instentanément et donc ton colis part plus vite.

Retour