Produits de Crakéou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YAYA9
  • Date de début Date de début

YAYA9

Yaya9
J'ai commandé différents produits à Crakéou et je suis super contente car j'ai eu mes produits 2 jours après et en plus ils sont d'exellente qualité.
Si vous avez besoins de tips où de pigments commandez les yeux fermés vous ne le regretterez pas.
Bonne soirée à toutes (tous)

Re : Produits de Crakéou

c'est claire c'est pas de la camelotte ! bon moi je les ai pas eu en 2 jours lol je suis en suisse mais ils sont arriver inpécable ! bon un peu de pigments s'échappaient mais je mets ca sur le compte des postier pas doux ! lol

je confirme vous pouvez y aller sans probleme pour commander chez elle !!!

Quel est cette adresse pour commander ches crakeou?

moi j'ai deja commander et j'en suis super contente la j'attend une commande qui a mon avis ne devrait pas tarder a arriver car c vrai que c'est toujour tres rapide
voila donc vous pouver y aller les yeux fermer

encore merci crakéou

merci les filles ça me fait plaisir de chercher de bon produits pour vous:flower:

oui oui vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une personne charmante et la livraison en 2 jours même avant qu'elle reçoive le chèque

moi aussi j'ai fait une petite commande chez elle, et j'en suis contente aussi, produit impec, et livraison rapide.
Merci encore

rien à rajouter les filles ont tous dit karine est super sur tous les plans pro super sympa et tous le tintouin!!!!!!!!! lol et c'est produits lui ressemblent bien!!!!!!!!!! hihihi
merci karine!!!!!!!!!:flower2:

Retour