produits de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
bonjour

je voudrais tester les produits de l'onglerie, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, enfin j'ai une petite idée mais qq pourrait me donner le protocole ?

d'apres ce que j'ai déjà lu ça serait ça

PRIMER ULTRABOND (catalyser ou pas ?)
EASY I (une couche fine ?)
CONFORT MASK (qu'elle quantité ?)
CONFORT CLEAR (qu'elle quantité ?)
FINITION

voilà si vous pouviez éclairer mes petites lumieres ça serait vraiment sympas.
Merci à vous toutes:worshippy:

Re : produits de l'onglerie

bonjour

je voudrais tester les produits de l'onglerie, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, enfin j'ai une petite idée mais qq pourrait me donner le protocole ?

d'apres ce que j'ai déjà lu ça serait ça

PRIMER ULTRABOND (catalyser ou pas ?)non
EASY I (une couche fine ?)oui
CONFORT MASK (qu'elle quantité ?)moi je mets une couche fine côté cuticule et plus épaisse sur le bord libre en 30g c'est bien
CONFORT CLEAR (qu'elle quantité ?)construction donc épais pour le bombé également en 30g
FINITION sealer qui brille bien

voilà si vous pouviez éclairer mes petites lumieres ça serait vraiment sympas.
Merci à vous toutes:worshippy:
Il ne manquerait pas un gel french, moi j'utilise l'ultra white!!!

Re : produits de l'onglerie

Moi on m'a déjà recommandé le mask et je suis en attente de livraison, je te dirai dès que j'aurai testé. Mais demande à Mae, elle saura t'aider ou à Pocahantas, je crois avoir vu un post hier où elle proposait une commande groupée (si je ne me trompe pas)

Re : produits de l'onglerie.be

oui oui j'avais oublié le gel pour la french.
merci beaucoup pour ta réponse, je vais passer ma petite commande pour essayer tout ça.

Salut Karo
pour les gels de chez onglerie voila ce que je prends: le Confort clear 3en1 (avec lui tu fais les 3 étapes)
donc:
1)primer (sans catalyser)
2)une bonne couche de gel (confort clear 3en1)
3)une couche de gel (confort clear 3en1)
4)French avec le Xtrème White
5)une couche de gel (confort clear 3en1) pour la finition
Si tu veux masquer des petis defauts en 3 tu peux utiliser le Confort Mask en fine couche il donne un resultat super naturel

Oups j'arrive un peu tard desolée
Bonjour Sabine pour le Sealer tu le trouves ou dans quelle categorie de gels j'ai pas trouvé

Merci Rose justement, dans l'attente de mon Mask, je me demandais comment l'utiliser réellement autre que pour le rallongement de la plaque. Just a question, la french n'est-elle pas grise si tu l'appliques le White avant la construction ? Par ailleurs, le confort clear 3 en 1 brûle-t-il ou non ?

vicki dans quelques semaines tu me dirais quesque tu en pense, puis ce que tu as prs, moi aussi je veut tester onglerie, mais j'attend de finir mes gels! merci

P.S. je le mask je ne suis pas decue!

coucou!
le confort mask moi je le met en couche pas trop épaisse et si sa couvre pas assez bein je remet encore une couche!
mais avant le confort mask moi je met tout le temps un primer et le easy1 car on a eu la blague (avec des filles du fofo) que le gel ne tient pas...
aussi non pour le confort clear moi je ne vous le conseille pas du tout car il fait plein de bulles!moi perso j aime pas et j ai repris le easy2 , il est top!!
et pour la finition le sealer est top de chez top!!
voila les miss
bisss:wiggle:

Coucou Carole
le white je l'utilise juste avant la fintition
1) 3en1 pour la base
2) 3en1ou ou Mask si petites imperfections
3) Xtrème White
4) 3en1 pour la finition
résultat super naturel et très bonne tenue et pas cher
Merci à toutes les personne du forum qui m'on conseillé les produis de chez Onglerie
Merci surtout à Caramel-Explsif (Sylvia) cette fille est super et si tu as besoin elle en connait un rayon sur ces produits
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gel confort clear 3en1 ne brule pas du tout je me suis refait un ongle cassé bien au raz comme il faut et j'ai à peine senti quand je l'ai mis sous la lampe

merci beaucoup pour tout ces renseignements je vous tiendrais au courant.

je veux faire une commande chez onglerie be mais je trouve les frais de 15 euros de port assez chers car il y a en plus 21% DE TAXE et 2.50 frais carte c'est normal?
:Dancing_confused:

Si vous voulez les filles je vends des gels onglerie.be
Si ca vous intéresse n'hésitez pas

Retour