Produits de maquillage à vendre

Re : Produits de maquillage à vendre

Deux ans et demi plutard,... Mdr

Je reprends la tentative de faire de la place dans mes placards! Voici la liste en vidéo des fards à paupières et blush pour commencer.

je ferai les gloss, vernis, rouges à lèvres, faux cils, pinceaux, mascaras, crayons, fonds de teints,... en suivant!

2 ans et demi de délais en moyenne! ^^ Lol J'ai honte.

Bon allez là je m'active, juré craché!

YouTube - Maquillage Vraiment Pas Cher A vendre

Ca n'a pas vraiment de vous plaire! :( Pourtant il y a beaucoup de produit de la dernière collection printemps/été actuelle!

Vous trouvez les prix trop cher? Il faut me dire, pour que je fasse évoluer le tout, n'hésitez pas!

Lol ah oui effectivement, il t'en a fallu du temps !!! :adodonicoco:

J'attend que tu mettes les fdt et les poudres et on verra apres ;)
En tout cas, je peux te dire que non, tu ne les vends pas cher et c'est tant mieux !!!

Alors le blush quatuor est en option, je saurais dans l'après-midi s'il est vendu ou non!

ha ok tempi pour moi , j'attend les gloss et rouge a levres alor ! quand les mettra tu ?

j'aimerai te demander si tu pourrai répondre a quelques questions pour me études de marché , étant esthéticienne et ayant fais une formation pour devenir esthéticienne a mon compte a domicile dans quelque mois j'aimerai en savoir plus sur les attentes de ma futures clientèle? y a pas beaucoup de question ne tkt pas !

Suite à vos demandes, nombreuses et je vous en remercie, voici la vidéo des palettes fards à paupières et blush actualisée avec ce qui me reste de disponible.

Encore merci ;)

Bises

Lucy

YouTube - Palettes FAP et Blush

PS : A savoir : Il me reste un gloss neuf de chez NARS, Violet, j'envoie les photos par MP, à 5.00€

bonjour,
il y a plein de chose interessante ....
perso je trouve que la video ce n'est pas pratique, pourrais tu s'il t eplai plutot faire une liste et mettre les photos , en plus comma ca ca sera plus pratique pour toi aussi d'actualiser cette liste !!
merci

Je comprends ton opinion, mais faire une liste avec des photos me prendrai vraiment énormément de temps vu le nombre d'articles qu'il y a.

domage , le temp que je regarde la vidéos y a pleins de tites choses interessantes qui ce sont vendu !!!
et j'ai pas la patience de voir les videos .......
désolé ....

Retour