Produits de revente

ChoopeTTe93

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche de produits : vernis, huiles cuticules, crème mains, ect.... à proposer à ma clientèle.
Mes prestations ayant un tarifs plus que raisonnable, je recherche des produits de bonnes qualité avec un coût d'achat moyens afin que je puisse les proposer en revente et me tirer un bénéfice correct.
Merci par avance pour votre aide :)

bonjour
les produits peggy sage sont de bon produits pour la revente
les vernis ont une bonne tenue
l huile cuti niquel...

Bonjour,

Je suis à la recherche de produits : vernis, huiles cuticules, crème mains, ect.... à proposer à ma clientèle.
Mes prestations ayant un tarifs plus que raisonnable, je recherche des produits de bonnes qualité avec un coût d'achat moyens afin que je puisse les proposer en revente et me tirer un bénéfice correct.
Merci par avance pour votre aide :)

bonjour,

je propose des prix professionnels , n'hésitez pas à visiter mon site pro en signature si un produit au tarif pro vous intéresse. Aucun minimum par produit n'est exigé, ni aucun réassort obligatoire.

Cordialement - Olivier
Cosmetic Network

Coucou !
Je valide aussi Peggy Sage. De très bons produits et tu pourra les revendre x2 ce qui est déjà pas mal :)

voila en plus tu as le catalogue de revente public avec les prix deja fait
c est pratique pour montrer a tes clientes les produits
et autant le gel je naime pas niveau maquillage, vernis, huile, accessoires ce sont de super produits je bosse avec en revente depuis bientot 2 ans et les clientes aime bcp

Je ne connais pas les tarifs pro, mais en qualité/prix (pour la cliente) MAVALA est nickel en onglerie ! Autant pour les soins (très très variés et perfomants) que dans les vernis.

Je ne connais pas les tarifs pro, mais en qualité/prix (pour la cliente) MAVALA est nickel en onglerie ! Autant pour les soins (très très variés et perfomants) que dans les vernis.

Malava est pas mal mais vendu chez Sephora ou autre donc fo etre super compétitif niveau prix sinon ... et la gamme n est pas super complète je trouve et niveau un peu cher a mon gout
par contre leur durcisseur es top
le fait que peggy sage ne soit vendu que par des pro amene a la cliente un coté rassurant et de la valeur ajoutée car on ne peut pas l acheter partout

Malava est pas mal mais vendu chez Sephora ou autre donc fo etre super compétitif niveau prix sinon ... et la gamme n est pas super complète je trouve et niveau un peu cher a mon gout
le fait que peggy sage ne soit vendu que par des pro amene a la cliente un coté rassurant et de la valeur ajoutée car on ne peut pas l acheter partout

Exactement ! Et je pense que Peggy Sage est un peu plus connu que Mavala du grand public. Puis le fait que ça soit vendu que par des professionnels, ça donne une image de "qualité" effectivement :)

Je pense que c'est relatif ! J'ai bossé en institu avec malava, la gamme n'était pas du tout "limiter" (mais je ne sais pas ce que tu entends par là ??)

Pour la concurrence, par chez moi (en Belgique) il est vrai qu'ils sont vendus chez paris xl (donc parfumerie genre sephora) la gamme proposé est effectivement plus petite. Par contre, malgré qu'il y avait un paris xl dans la même rue on a jamais eu du mal à vendre les produits ! Et malgré que le vernis était vendu plus chère chez nous (4.80 contre 4.50 en parfumerie)
Je pense que la différence se fait avec le service aussi (en tout cas pour le premier achat, après c'est le risque que la cliente aille ailleurs c''est clair... mais des gammes comsétiques tel que decleor se trouvent aussi en institut et parfumerie et cela n'empeche rien !)

Enfin, sur les prix, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que les prix (que je n'ai pas en tête) sont vraiment raisonnable par rapport à la qualité du produit et des résultats obtenus. Avec cette gamme, j'en ai ratraper des mains et ongles abimés... Mais il s'agit de mon expérience. Perso je suis conquise et je ne changerai pour rien au monde.

Perso (mais ça reste ma façon de voir) je préfère mettre le prix et avoir de la qualité que de faire des économies de bout de chandelle avec zéro résultat juste pour dire que c'est moins chère. Pour moi, c'est comme si je prenais mon argent et que je le mettais dans ma poubelle. Mais ça reste personnel bien sûr !

Retour