produits DNC ?

carole13

en place
Salut !
Le fournisseur près de moi vend du DNC et du Sina. Sina a mauvaise réputation. Et DNC ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis.

Re : produits DNC ?

coucou c vrai kil parait ke les produit sina sont de mauvaise qualité mais DNC connait pas jamais entendu parlé tu a vus cette marque de produit ou ? jvoudrais regarder un peu voir sque ca donne tien moi au courant merci kiss

sina c'est effectivemen,t de la daube, l'autre jamlmais entendu mais je me méfierias...

coucou c vrai kil parait ke les produit sina sont de mauvaise qualité mais DNC connait pas jamais entendu parlé tu a vus cette marque de produit ou ? jvoudrais regarder un peu voir sque ca donne tien moi au courant merci kiss

Salut Melissa,
Je trouve les produits DNC dans un magasin de matériel coiffure et esthétique à Chateauneuf les martigues dans le 13.
N'ayant aucun retour sur cette marque, je ne pense pas que je l'essaierai. A part si je tombe vraiment en panne un jour.
J'utilise les produits NSI et j'en suis vraiment très contente ; dommage qu'il n'y ai plus de distributeur dans ma région alors je commande par téléphone.

biz!

bonjour
ok, il non pas de site internet ou l'on peut voir les produits ? et je ne connais pas non plus la marque NSI je vien de regarder leur site . on ne peut pas acheter en ligne ?? c dommage j'aurais bien testé .

je n'ai pas trouvé de site pour DNC. et pour NSI, en effet, on ne peut pas acheter en ligne. Tu as regardé s'il y avait un distributeur dans ta région ?
Je les ai eu tout à l'heure au téléphone, ils font un salon les dimanche 18 et lundi 19 novembre à Lyon, si tu veux aller voir leurs produits. Moi j'irai bien par ce que je suis fan mais je travaille samedi et lundi alors monter à lyon pour un jour, ça me fait réfléchir...

alors DNC nous a fait une démo, à Vaness557 et moi, et ça tient, mais ça brule (j'ai jamais eu mal comme ça) alors je garde NSI.

Salut STECACHAIX, moi je me sert des produit DNC et je trouve ca assez bien même excellent.
C'est vrai ca chauffe un peu mais c'est loin d'etre la mort !!
Ca ne venai pas du pot oubien de tes ongles peut etre abimés?

c'était du monophase, c'est quoi toi que tu utilises ? Ils m'ont donné un échantillon du gel de construction mais je ne l'ai pas encore essayé. Peut-être que c'est juste le monophase qui brule.
Il tient bien 3 semaines ? Tu l'utilise depuis longtemps ?
Merci pour tes infos, c'est très intéressant pour moi.

j'utilise le gel de construction le n°4 et de temps en temps mais clientes ont deja de beau ongles j utilise le one phase.
Je te conseil d'essayer l'echantillon que tu as !!
Il tient tres bien 4 semaines .
Les gels couleurs aussi sont géniaux !!!!

Malheuresement ta eut une mauvaise impression.
N'hésite pas à me poser d'autre questions .

slt jai commandé un kit sur ebay c est des produit sina mais voila je ne sait pas si c est moi qui a mal fait ou les produit mais mon gel es tout jaune pouvez vous me dire ce que vous en pensez

slt jai commandé un kit sur ebay c est des produit sina mais voila je ne sait pas si c est moi qui a mal fait ou les produit mais mon gel es tout jaune pouvez vous me dire ce que vous en pensez

bonjour cali59, apparemment on habite vraiment tout près l'une de l'autre!
pour les gels sina, ils ont très très mauvaises réputations. d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'était bien. si tu commences, entraines-toi un peu avec et puis investit dans de bons gels. mauvais produits, mauvais résultats

Retour