produits ebay!horreur!

Re : produits ebay!horreur!

coucou les fille. moi j untilise la marque peggy sage a domicile aucun souci, je travail dans un institut ou il utilise la marque lina et franchement tou se passe bien. pourtan c 2 marque n on pas le mm prix du tou. elle on en commun d etre critiqué. je pense ke avec l expérience on peu arrivé a travaillé les différents gel. ne pas critiqué tro vite et surtou ne pas généralisé cela peu perturbé les débutants et les forcé a resté avec une seul et mm marque.

D Accord Avec Toi Moi Je Travail Avec Peggy Sage Et J Aime Beaucoup Autant Pour La Methode Gel Que Resine

merci pounou enfin une qui ose dire que peggy sage et une bonne marque cher mais bien

:sad2:Mon grand père disait : le bon marché coûte cher car il faut de toute façon par après acheter du bon donc on paie deux fois - une fois pour le pas cher et une fois pour le cher et au final on a rien gagné du tout que de l'argent dépensé:2-big-smile:
il faut être pris pour être appris et j'ai aussi fait des expériences que je regrettais mais maintenant on ne m'a plus!!:wavetowel2:

coucou les fille. moi j untilise la marque peggy sage a domicile aucun souci, je travail dans un institut ou il utilise la marque lina et franchement tou se passe bien. pourtan c 2 marque n on pas le mm prix du tou. elle on en commun d etre critiqué. je pense ke avec l expérience on peu arrivé a travaillé les différents gel. ne pas critiqué tro vite et surtou ne pas généralisé cela peu perturbé les débutants et les forcé a resté avec une seul et mm marque.

Bravo un gel reste un gel et l'acrylique reste l'acrylique, une formation supplémentaire pour certaines est nécessaire.
C'est seul le nom qui change (exotique ou américain).
D'accord avec toi( ne pas critiqué trop vite et surtout ne pas généralisé cela peux perturber les débutants et les forcés a rester avec une seule et même marque)
Conseil pour les débutants (easy gel la marque ont s'en moque ).
La réalité est que tout le monde n'est pas doué pour ce métier.
Je remarque sur le forum que se sont les amateurs ou occasionnels qui critiquent a tord certaines marques).
N'hésitez pas a reprendre une formation avec un pro.
Pour les kits , c'est pas mal si vous avez déjà des bases en onglerie .
Ce n'est pas le produit responsable de votre échec , c'est vous!
Un CD de démonstration n'est vraiment pas suffisant pour apprendre les astuces (ponçage, limage, cuticule, soin de l'ongle , hygiène, sécurité, etc)
A bon entendeur.
Meilleures salutations.
Sonobella

Retour