Produits emmy nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanylea
  • Date de début Date de début

vanylea

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir
Est ce que quelqun connait la marque emmy nails?
je viens de commander et je les trouve(je viens de me faire une pose pas encore essayé sur clientèle) bien sauf qu'ils disent ne chauffent pas et bien il ont raison ça brule!!!
Sinon au niveau tenue vous en pensez quoi?

J'ai travaillé longtemps avec ces produits, ils sont super, la tenue est excellente! Par contre le gel de finition jaunit (mais bon ça on peut en mettre un autre c'est pas un souci), et j'ai changé de marque uniquement à cause de la solidité des gels: je m'explique, ceux là sont légèrement flexibles, ce qui rend le gainage exceptionnel mais qui pose un peu plus problème sur une pose capsules où l'extension serait très longue, ils ne sont pas assez "durs", et je pense que c'est aussi pour ça qu'il n'y pas de décollements du tout, plus le gel est flexible, moins il se décolle.

Ok super merci pour ta réponse,donc pour des (grand!)rallongements avec capsules tu conseilles quoi? Tu as pris quoi comme marque?

J'ai changé pour Ezflow dont je suis ravie aussi, niveau solidité, tenue, facilité de travail (surtout), je n'ai encore pas réussi à lui trouver un concurrent à part les marques super chères genre Professionails ou Saremco

Avant j'utilisais Alessandro mais c'est trop cher!!! le prix des poses apres devient indécent !

Justement, c'est là où je trouve que Ezflow a ses avantages car les prix sont très raisonnables et je passe mon temps à me faire harceler par les esthéticiennes autour de moi pour savoir avec quoi je travaille lool

c'est donc la preuve que ce sont de bons produits je vais allez voir leur site!! Je te remercie!

je t'en prie ;) tu peux les acheter directement aux USA aussi chez transdesign ou nailsupplies

Retour