produits et formation laetititia esthetica

coukil

Nouveau Membre
Hello les Filles

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je viens de suivre une formation cz Laetitia Esthétic en modelage d'ongles en gel.
j'ai trouvé la formation un peu bâclée mais bon j'ai au moins les bases...
J'ai une question qqun a déjà acheté ses produits? Si oui vos avis merci bcq

à bientot

Re : produits et formation laetititia esthetica

Hello les Filles

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je viens de suivre une formation cz Laetitia Esthétic en modelage d'ongles en gel.
j'ai trouvé la formation un peu bâclée mais bon j'ai au moins les bases...
J'ai une question qqun a déjà acheté ses produits? Si oui vos avis merci bcq

à bientot

Boujour Coukil,

J'ai suivi une formation en manucure et pédicure également chez Laeticia Esthétic, comme tu l'as constaté c'était un peu baclé, surtout qu'elle donnait une autre formation en pause de cils en même temps. Je suis restée sur ma faim.
Question produits, j'ai achetée des produits de bases en 5ml pour les tester et je dois dire qu'il y en avait un qui était durcis. Pas terrible, Professionails est chers mais au moins on n'a pas de surprise.

Voilà pour mon avis,

Geny:51-rainbow:

hello Geny
merci bcq pour ta réponse j irai voir cz professionails demain mais je viens effectivement de me rendre compte lors d une pose ce soir que le french blanc a durci :(
je suis très déçue de ma formation et je regrette d'avoir dépenser autant pour une formation qui a durée 4H au lieu de 8H comme annoncé sur son site!!!!!

hello Geny
merci bcq pour ta réponse j irai voir cz professionails demain mais je viens effectivement de me rendre compte lors d une pose ce soir que le french blanc a durci :(
je suis très déçue de ma formation et je regrette d'avoir dépenser autant pour une formation qui a durée 4H au lieu de 8H comme annoncé sur son site!!!!!

Je te comprends, c'est pas génial génial pour ses formations. Elle est très commerciale et doit payer son loyer. Je n'irrais plus.

Fais attention à la lumière naturelle quand tu ouvres tes pots. J'ai placé un store ocultant pour travailler dans mon salon.

Les UV passent malgrés tout!!!

Suis -tu encore les formations chez professionails?
Ils sont chers mais c'est très sérieux, si tu es indépendante ou à titre complémentaire tu peux profiter des chèques formations de la région wallone.
Les produits professionails sont d'exellente qualitée, je ne le regrette pas.

Bizzzz,

Geny:rosa1:

bj les fille comment avoir les cheques de region wallone!!!merci

oui, effectivement pas terrible ... mais déjà qd vous voyez la maison ou c'est installé... on se pose des questions...
Je suis allée une fois chercher des produits pour une autre fille du forum....
je me demande même comment on peut se laisser avoir....

En Belgique il y a d'autres revendeurs de produits à part professionails qui est horriblement cher....
Vous avez Magnetic, vous avez Artisanails, vous avez Nail Selection (à bruxelles avec boutique), etc....

vous pouvez avoir de bons produits qui répondent aux normes de qualité sans vous ruiner....
Professionails, par expérience, c'est beaucoup de marketing pour un produit tout à fait "normal" mais ils savent l'annoncer.... faut payer ces campagnes de publicité !!!

Maintenant, que veux tu ? une formation de 8h (ou 4) tu ne pensais qd même pas apprendre en 8h ?
Faut pas exagérer qd même !!!

On a là les deux extremes ! une formation sur un jour et Professionails qui tire sur la carotte vous prenant pour des vaches à lait qui paient !

Entre les deux les filles, vous pouvez trouver des formatrices passionnées qui vous transmettront le plaisir de leur métier.

Maintenant on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémérie.
Là, tu en as eu pour ton argent.....

Tu dis avoir fait une formation de 8h (qui a duré 4) en ongles ? pour apprendre à poser sur 8h ?

et lorsque vous lisez ça, ça vous semble "normal" ?

Tu aurais dû comprendre de suite que tu allais lui faire cadeau de ton argent !!!

Moi je fais des formations en 5 jours et déjà on a pas le temps de tout voir !!!
L'onglerie fait des formation sur trois jours et les filels en sortent déçues... donc, sur 8h....

Pour les produits, il y a une promo sur mon site en ce moment Xanails
FDP gratuits pour la Belgique jusqu'à la fin du mois. ME CONTACTER AVANT DE VALIDER.

Je lance une nouvelle marque en gel, Belle & Bel. des magnifiques couleurs de gel

un petit aperçu pour vous donner envie 9,68 € TTC

eeb2f5110b93b90610fd504789baac63.jpg

merci les filles
je suis novice et je voulais surtout avoir les bases en modelage voilà tt... je ne m'attendais pas a être une experte en sortant de là mais passer de 8h à 4h c'est grooos

je comprends que tu sois déçue, t'a t elle donné une raison de cette diminution d'heures ?
Mais tu sais même en 8h.... on a à peine le temps de donner les bases en 5 jours il y a des choses qui ne sont que survolées par manque de temps...
alors, en 8h (devenues 4... :eek:)

tu vas devoir travailler et t'accrocher maintenant
mais si tu aimes, le forum est une mine de renseignements.
Courage

merci xanails ;) c'est vrai que ce forum est une mine d'info
je t'avoue que je suis super motivée et ts les soirs je m'entraîne ou regarde des vidéos
heureusement que mes copines acceptent d'être mes modèles ;)

4h, c'est en effet très peu... moi j'ai suivi la formation chez Astra Nails, après une comparaison des prix et offres.. et j'en ai été contente.
Bien sûr, ensuite, c'est par la pratique qu'on apprend le plus.
La formation s'étalait sur 6 semaines, un soir par semaine, afin d'apprendre les différentes pauses mais aussi les retouches pour chaque pause.
Par la suite, je pouvais aller une fois par mois gratuitement pour des refresch ou des essais de nouveaux produits.
De plus la formatrice était vraiment sympa.

Aujourd'hui, je travaille avec Professionails parce que c'est à côté de mon boulot et que les filles sont de bon conseil.

J'aimerais bien essayer d'autres produits mais n'ayant pas de carte de crédit, j'ai des difficultés à acheter via internet..

J'ai aussi fait ma première formation chez AstraNails, comme toi sur 6 semaines à raison d'un demi jour par semaine et la formation m'a coûté - kit obligatoire inclus - 1200 € !!!
ce qui maintenant que je connais le métier me semble énorme car 6 demis jours finalement ne font que trois jours de formation
Astra nails de même que Professionails sont tres cher en produits et en formation.
C'est beaucoup de marketing et de publicité et tout ça, c'est le client qui achète les produits qui le paye

Babylie pour tes achats sur le net, beaucoup de sites (comme chez moi Xanails) acceptent le paiement par virement bancaire.

Je mexcuse d'avance car je vais être audieuse lol
mais je ne comprend pas pourquoi les gens cherchent les formations au rabais et après se plaignent de n'avoir rien appris
je m'excuse encore hein
mais j'ai souvent des demandes pour des formations ( que je ne propose pas encore d'ailleurs)
et on me dit toujours "partout c'est cher, je cherche quelque chose de pas cher"
bin bon marché coute cher au final
je suis désolée pour toi que tu en aies fait les frais
et c'est super sympa à toi de faire profiter de ton expérience pour que d'autres ne se fassent pas avoir et que le niveau des formations soit relevé
bon courage pour la suite :)

Merci pour ton expérience. C'est vrai que ce qu'elle propose sur son site est attrayant.

Quelqu'un a déjà suivi les formations en massage chez elle et sait me dire ce que ça vaut? tu parles bien de Leatitia esthetic à etterbeek?

moi j achete les produit nails selection chez Nicole a mons j ne suis TRES contente .
Les prix sont abordables!
J ai fait ma formation de base avec peggy ( institut a ghlin pres de mons), ma formation n a pas duré tres longtemps , mais bien sur j en suis enchantee!!

Retour