Re : produits Ezflow sur Ebay
DDCCRP
ce serait pas plutot la ddgcrf?
et mon cricri dit qu'il ne voit aucun décret qui le stipule sur les produits etats unis... il y a encore des libertés... heureusement, c'est du commerce comme un autre!
oui c'est en gros la repression des fraudes quoi.... je ne sais plus l'abréviation...lol
Je vous assure les fills, elle m'a clairement dit que même dans les instituts, tous les produits utilisés doivent être étiqueté en français avec le nom et adresse du fabricant, la composition....etc.... tout en français sinon c'était concidéré comme de l'import illégal!!! J'ai halluciné quand elle m'a sorti ça mais je vous jure que c'est vrai, elle me l'a même mis sur papier, faut que je le cherche et j'en ferai une copie.
Elle ne m'a pas dit qu'on avait le droit QUE a Peggy Sage mais c'est moi qui est dis ça, qu'en gros, voilà le seul truc connu et en français c'est eux. Bon après c'est sur que y'en a pleins d'autres.
Elle m'a aussi qu'une esthéticienne ou personne qui utilise tous ces produits doit connaitre de A à Z la composition par coeur ! PTDR
La je lui ai rigolé au nez obligé!! Je suis sur que même celle qui a l'habitude de ne travailler qu'avec 1 seule marque ne connait pas 10% de sa composition....
C'est du grand n'importe quoi maintenant ces infos viennent quand même d'une personne haut placé donc je ne pense pas que se soit des conneries.