Produits Flynails

Bonjour,
Je travaille actuellement avec les produits ProNails et j'aimerais changer pour Flynails. Quels gels sont conseiller pour les poses de chablon? Je ne fais pas de pose avec capsules.
Les tarifs sont vraiment abordable et je suis vraiment tenter!
Au niveau des produits et protocole est ce :
Primer
gel de base
masque
french
construction
finition?
Je souhaiterais un gel french au rendu fin pour poser après la construction afin de gagner du temps pour le remplissage.
Y a t il des photos de poses exécuter avec ses produits?
Merci de vos aides, je sais pas si c'est un sujet déjà traiter mais je ne sais pas envoyer de MP pour demander en privée, sorry ^^...

Bonjour,
Je travaille actuellement avec les produits ProNails et j'aimerais changer pour Flynails. Quels gels sont conseiller pour les poses de chablon? Je ne fais pas de pose avec capsules.
Les tarifs sont vraiment abordable et je suis vraiment tenter!
Au niveau des produits et protocole est ce :
Primer
gel de base
masque
french
construction
finition?
Je souhaiterais un gel french au rendu fin pour poser après la construction afin de gagner du temps pour le remplissage.
Y a t il des photos de poses exécuter avec ses produits?
Merci de vos aides, je sais pas si c'est un sujet déjà traiter mais je ne sais pas envoyer de MP pour demander en privée, sorry ^^...
Pour MP il faut ouvrir une "conversation" en faut à droite: puis tu entre le membre flynails...
Sinon je savais pas qu'on pouvais mettre la french après la construction:oops:

Oui, le protocole est bon, tu peux le trouver en détail à gauche sur le site dans "documentation"
Si tu cherches des photos de poses, viens sur www.flynails-college.com tu as toutes les poses de nos élèves
si besoin, tu peux m'appeler je te donnerai toutes les infos sur nos produits
07 60 26 19 61 ou 09 81 43 59 29

Retour