Produits "Francenails"....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglestrass
  • Date de début Date de début
O

onglestrass

Guest
Bonjour les filles, :danse:

Je voulais savoir ce que vous pensez des produits et surtout du gel de chez Francenails....
Je travaille avec ces produits car on m'a recommandé en bien, mais je trouve le gel (monophase clair ou rosé) un peu liquide par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs!!! :wub:

Quelqu'un peux me dire?:hmmm:

Merci à vous....:draculax:

Re : Produits "Francenails"....

j'ai commandé aussi un gel de construction chez FRANCENAILS,pas encore reçu....à suivre....

je n'ai acheté que la résine pour le moment et c'est nikel
désolé de ne pouvoir t'en dire plus
bizz, bizz

merci à vous!
j'ai aussi de la résine qui est parfaite!
je me fais peut-être une idée sur le gel!!!!

Coucou,

Moi j'avais pris le monophase (rosé) de Francenails et franchement il est super sauf ... que j'arrive pas à le travailler .... et les pots sont bien pour les files qui font beaucoup de poses .... :2-big-smile: (pour moi ça vaut pas le coup ... je me fais juste à moi perso )

Oui en faite moi aussi je suis super contente de leur produit, sauf que ce gel je ne sais pas 'arrive même pas à faire une petite boule sur mon pinceau tellemnt il est liquide! Peut-être il a un défaut! mdr

Oui en faite moi aussi je suis super contente de leur produit, sauf que ce gel je ne sais pas 'arrive même pas à faire une petite boule sur mon pinceau tellemnt il est liquide! Peut-être il a un défaut! mdr

Envoie leur un ptit mail ça coute rien de leur dire qu'il est liquide.

oui mer i c'est ce que j'ai fait!
on verra bien....

Retour