produits Gelousy

helenem

Nouveau Membre
Salut tout le monde. Jaimerais avoir votre avis. Quelqu'un connait les produits Gelousy? On m'en a dit beaucoup de bien mais j'aimerais en savoir plus Merci!

Re : produits Gelousy

ah ben je connais pas et meme dans recherche y a que ton post lol desoler peux pas t aider espere que d autre connaissent

Il est distribué au Canada mais je ne l'ai pas essayé.
Bonne chance.

Bonjour à toutes, je me présente: Sylvie Sigouin, Formatrice en Chef des produits Gelousy Gel Nail Systems.

Mon C.V. en bref: Esthéticienne diplômée et technicienne en pose d'ongles (membre accréditée ExellenceNail) depuis plus de vingt ans. J'ai oeuvré et performé dans ces domaines en continuité. À travers cette période de temps, j'ai utilisé bon nombre de produits tous différents les uns des autres, avec chacun leurs bons et moins bons cotés.

La découverte de Gelousy Gel Nail System s'est fait graduellement; la confiance en ce produit s'est instauré progressivement, tant et si bien que l'on m'a offert le poste de Formatrice en Chef pour le Canada, de ce merveilleux produit.

De retour depuis peu de Phoenix en Arizona avec une formation approfondie, je suis en mesure de vous offrir un support technique et informatif, donc répondre à toutes vos questions concernant le gel U.V. Gelousy et vous donner de petits trucs qui feront une grande différence.

N'hésitez pas à me contacter en me visitant au www.syravionline.com ou en m'écrivant au sylvie@beautesyravi.qc.ca ou encore par téléphone au 1-866-478-6396.

À bientot, Sylvie Sigouin, Formatrice en Chef Gelousy Gel Nail Systems

Retour