produits IBD

Re : produits IBD

oui 30 seconde a une min

Sur le pot il est noté une minute.
Essaye de mettre une couche de gel avnt ta french tu verra c'est bien plus gai car tu travailles sur surface lisse. :biggrin:
bizoooooo

je mets juste le bonder
ensuite 1min sous la lampe
puis le gel
puis 2 min sous la lampe
je dégraisse
ensuite je fais le french

Bonjour Sherrynails!. Merci, de m'avoir répondu. J'étais très satisfaite de Buynail, la livraison est en principe rapide. Par contre, je me suis posée la question : As tu commandé d'autres produits qu'IBD, Créative ou Ezflow?. Car dans ce cas là, peut etre qu'il te livrera une partie des produits n'appartenant pas à ces marques. Marie do...

Coucou Marie-dominique,

Tjs pas de livraison , j'ai commandé que des produits ibd ms essentiellement les pots de couleurs. il m'ont envoyé le récapitulatif de ma commande avec le montant et j'ai effectué le règlement par carte bleue. Par contre je ne sais pas comment va s'effectuer la livraison!! est ce qu'il confirme par mail l'envoi du colis et une fois qu'il est en France est-ce que l'on nous contact pour nous préciser le jour de livraison?:35-no:

je mets juste le bonder
ensuite 1min sous la lampe
puis le gel
puis 2 min sous la lampe
je dégraisse
ensuite je fais le french

Salut,

Quand tu applique la french par dessus le gel de construction , la french ternie plus vite. Alors si tu ne veux pas l'appliquer après le bonder où le primer tu peux l'appliquer entre les deux couches de gels de construction. Tout d'abbord après ton bonder tu applique une fine couche de construction puis tu catalise sans dégraisser tu applique ta french tu ne dégraisse tjs pas puis tu applique une couche de construction plus épaisse et tu dégraisse tu effectue le limage normalement gel de finition et tu auras un résultat nettement mieux et une french éclatante jusqu'à la quatrième semaine !!!:wiggle:

Salut,

Quand tu applique la french par dessus le gel de construction , la french ternie plus vite. Alors si tu ne veux pas l'appliquer après le bonder où le primer tu peux l'appliquer entre les deux couches de gels de construction. Tout d'abbord après ton bonder tu applique une fine couche de construction puis tu catalise sans dégraisser tu applique ta french tu ne dégraisse tjs pas puis tu applique une couche de construction plus épaisse et tu dégraisse tu effectue le limage normalement gel de finition et tu auras un résultat nettement mieux et une french éclatante jusqu'à la quatrième semaine !!!:wiggle:

Si tu prends le peine de relire... C'est ce que je fais...
Je n'ai pas achevé le développement... Je le suis arrêtéé a la frnch...

Moi je la fait toujours apres ma construction....
Bonder
Construction rose
Dégraissage/ Limage
French
Une petite couche de construction clear (pour eviter le deniveler)
Finition

Si je fais ma french au début c'est à dire juste après le bonder, je peux pas mettre de gel rosé, ça me teinte trop la french....

Moi je la fait toujours apres ma construction....
Bonder
Construction rose
Dégraissage/ Limage
French
Une petite couche de construction clear (pour eviter le deniveler)
Finition

Si je fais ma french au début c'est à dire juste après le bonder, je peux pas mettre de gel rosé, ça me teinte trop la french....

Je fais comme toi thya.
Bonne journée
bizooooo

Alors moi j'ai appris avec IBD au cours mais peut-etre que ma formatrice sais pas tout..? En tout cas nous avons appris de mettre le primer au premier pose et ensuite le bonder au remplissage, sur le partie blanchi du gel et en tout petit peu aux repousse. Le primer est disant trop nocif pour le utilisee chaque mois. Espere de pas avoir troublé tout les autres reponses. A part de ca je suis assez d'accord avec les reponses a Audrey mais......je suis que debutante... Bonne soiréé

Coucou Marie-dominique,

Tjs pas de livraison , j'ai commandé que des produits ibd ms essentiellement les pots de couleurs. il m'ont envoyé le récapitulatif de ma commande avec le montant et j'ai effectué le règlement par carte bleue. Par contre je ne sais pas comment va s'effectuer la livraison!! est ce qu'il confirme par mail l'envoi du colis et une fois qu'il est en France est-ce que l'on nous contact pour nous préciser le jour de livraison?:35-no:
Bonjour Sherry, Tu dois recevoir un nouveau mail avec la confirmation de ta commande, le montant et le jour de l'envoi. Et ton colis sera livré par USPS dans les jours suivants. Marie do

Bonjour Sherry, Tu dois recevoir un nouveau mail avec la confirmation de ta commande, le montant et le jour de l'envoi. Et ton colis sera livré par USPS dans les jours suivants. Marie do

Bonjour Marie-Dominique,

Merci pour votre réponse ça me rassure, mais combien de tps mette il entre le moment ou j'ai passé ma commande et le moment du message de confirmation ? comment faites-vous pour commander vos pots ibd ms de couleurs?:53-hug-girl:

:aloy: Je ne pense pas qu'ils te livreront. Il est bien noté sur leur site, qu'is ne livrent plus l'international pour Ib, Créative et Ezflow. J'ai passé une commande,mais pas dans marques là: le 1er Mars avec confirmation de ma commande, le 7 j'ai reçu une autre confirmation avec le montant et le jour du départ de mon colis. QQ jours + tard je recevais mon colis. :infosactualite: Sinon, si tu veux les gels Ibd,tu as d'autres sites des USA, ils sont équivalents à Buynail et ils livrent la France. Tu as entre autre Head2toe et Eznails, je suis cliente depuis longtemps et suis très satisfaite.:group:[qMarie douote=sherrynails;221209]Coucou Marie-dominique,

Tjs pas de livraison , j'ai commandé que des produits ibd ms essentiellement les pots de couleurs. il m'ont envoyé le récapitulatif de ma commande avec le montant et j'ai effectué le règlement par carte bleue. Par contre je ne sais pas comment va s'effectuer la livraison!! est ce qu'il confirme par mail l'envoi du colis et une fois qu'il est en France est-ce que l'on nous contact pour nous préciser le jour de livraison?:35-no:[/quote]

Coucou Marie-dominique,

Je suis aller sur le site head2toe, tu as déjà commandé des produits chez eux? Pour la livraison tu choisis quel service de livraison? ups ou usps ? je ne sais pas du tout lequel choisir parmis tout ça!!

A vrai dire, je ne sais plus si j'ai déjà commandé chez Head2Toe. J'ai tellement de fournisseurs américains, que je m'y perd. Mais, bon ils pratiquent en principe de la mm façon, je viens d'aller y faire un tour: tu peux choisir chez eux plusieurs formules de livraison par USPS. Envoie leur un mail, pour t'établir le devis le plus économique et approprié à ton colis. Marie do

:aloy: Je ne pense pas qu'ils te livreront. Il est bien noté sur leur site, qu'is ne livrent plus l'international pour Ib, Créative et Ezflow. J'ai passé une commande,mais pas dans marques là: le 1er Mars avec confirmation de ma commande, le 7 j'ai reçu une autre confirmation avec le montant et le jour du départ de mon colis. QQ jours + tard je recevais mon colis. :infosactualite: Sinon, si tu veux les gels Ibd,tu as d'autres sites des USA, ils sont équivalents à Buynail et ils livrent la France. Tu as entre autre Head2toe et Eznails, je suis cliente depuis longtemps et suis très satisfaite.:group:[qMarie douote=sherrynails;221209]Coucou Marie-dominique,

[/quote]

Coucou Marie-dominique,

En faite je viens de recevoir l'avis de livraison, ils m'ont envoyé un mail avec le n° tracking pour suivre mon colis, donc je pense que je devrais être livrée!
Par contre une fois que mon colis arrive en france comment ça se passe? il arrive par un service privé ou par la poste? est-ce que l'on va m'appeler pour me préciser le jour de la livraison?

Merci pour tout marie!!!:jump1:

Alors moi j'ai appris avec IBD au cours mais peut-etre que ma formatrice sais pas tout..? En tout cas nous avons appris de mettre le primer au premier pose et ensuite le bonder au remplissage, sur le partie blanchi du gel et en tout petit peu aux repousse. Le primer est disant trop nocif pour le utilisee chaque mois. Espere de pas avoir troublé tout les autres reponses. A part de ca je suis assez d'accord avec les reponses a Audrey mais......je suis que debutante... Bonne soiréé

Je suis du même avie que toi, j'utilises IBD depuis 2 semaines, j'ai fait remplissage avec et j'ai pris le bonder.

On voit bien que le bonder a un peut le même effet que le "line out" de NSI, il efface la démarquation blanche de la repousse et sert à la fois de primer et gel de base.

Perso depuis que je l'ai découvert je ne vais plus le lacher, le bonder est vraiment bien.

Par contre l'ultra seal ne brille vraiment pas beaucoup:ranting3:

Nini fallait prendre l'Intense seal, il est beaucoup mieux :wink2:

Retour