Produits KIKO, swatchs and co c'est par ici^^

Camille62440=> ouais carrement, mais quand je me prépare jsuis tjrs ds le speed donc bon ca devait arriver surtout que j'en ai fais tomber deux y'en une ya bcp de fard qui est parti ducoup jy ai mis dans une autre boite pour pas faire de gaspillage looool!

Zarounette les palettes ont l'air super!!

Si tu veux réparer tes fards tu les casses bien de sorte que ça fasse une poudre, tu rajoutes de l'alcool à 90 dedans et après tu presses avec une pièce de monnaie pour que ça soit compact ^^

Je ne connaissais pas cette marque et je suis vraiment tentée les fàp ont l'air trop beaux !!!! Il va y avoir des soldes le 11 sur le site ou seulement en magasin ? Vous savez à combien sont les fdp sur le site ???

j'ai fais également des achats kiko durant mes vac a paris le magasin est trop top, les produits sont super, gros coup de coeur pour la base de RAL et leur ral et vernis à 1.50

Pièces jointes

• ForumRunner_20120106_114731.png
    ForumRunner_20120106_114731.png
    146.4 KB · Affichages: 166
j'ai fais également des achats kiko durant mes vac a paris le magasin est trop top, les produits sont super, gros coup de coeur pour la base de RAL et leur ral et vernis à 1.50
Heureusement que tu n'habites pas sur paris. Entre les fringues et le maquillage tu ferais des ravages ! lol
Je pense me prendre des vernis et gloss

Lol effectivement j aurais tout dévalisé ! ma belle famille est à Paris donc j y vais assez souvent, à chaque fois je dévalise le marché lool la je me suis refaite une garde de robe d hiver avec tout ce que j ai trouvé :D

Oulalala je vais craquer alors !!!! Vous avez dit le mot magique lol vous savez si les fdt sont bien ? J'en cherche un assez couvrant !

Merci Zarounette et Miss Staifia pour l'info sur les fdp gratuit
vivement demain, on se donne toute rendez-vous sur le site ;)

ils font des soldes uniquement sur Choc Chalet et Light Impulse
j'en reviens !! lol
je vous fais des photos après de mes achats

voilà les photos de mes achats Kiko de ce matin
il n'y avait que ces 4 palettes grrrrrrrrrrr
je voulais la 1 mais tant pis, je vais pas me plaindre

Pièces jointes

• DSC04240.jpg
    DSC04240.jpg
    62.7 KB · Affichages: 128
  • DSC04241.jpg
    DSC04241.jpg