produits Kodi

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

Voilà, à force de baver devant les poses faites avec les roduits Kodi, j'aimerai essayer leurs Gels mais je suis un peu perdu.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les indispensables à acheter pour faire une pose de A à Z.
J'ai vu sur plusieurs discussion qu'il y a une french super mais je retouve pas, de laquelle s'agit il?
Et le mask ou cover, lequel est le plus naturel, beige, peach ou rose?
enfin y a t'il possibilité de marier les gels Kodi avec les produits de la marque Pronails, c'est à dire puis je utiliser ma finition Pronails, ou mon primer ou gel de base?
Je ne travaille pas du tout la résine, à mon grand regret!!! mais peut-on utiliser les resines couleurs pour la déco avec le gel?
Enfin, y a t'il un distributeur ou représentant de la marque sur mon secteur, j'habite près d4aix en Provence?

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre !!!

Bises

coucou
pour une pose complete sur chablon il te faut la liste ci dessous

• nailfresher
  • gel de base
  • prima clear builder
  • masque couvrant (au choix tu as le pink, rose, suntan, apricot, peach)
  • pink builder (transparent legerement rosé)
  • extrem white (paint)
  • finish QFII
apres pour savoir si les kodi sont compatible avec les tiens il faut essayer
si tu veux un protocole plus detaillé envoie moi ton mail par mp je te l'enverrais

Génial, merci pour ces infos, pour ke cover tu me conseillerais lequel? Car je ne peux pas tous les prendre

j'aime la tenue du masque pink il ne coule pas mais est un peu trop rose a mon gout donc je melange avec du peach
sinon le suntan est pas mal aussi

cavilie a dit:
coucou

[*]nailfresher
[*]gel de base
[*]prima clear builder
[*]masque couvrant (au choix tu as le pink, rose, suntan, apricot, peach)
[*]pink builder (transparent legerement rosé)
[*]extrem white (paint)
[*]finish QFII

si tu veux un protocole plus detaillé envoie moi ton mail par mp je te l'enverrais

Je t'ai envoyé mp. Bises

cavilie a dit:
coucou

[*]nailfresher
[*]gel de base
[*]prima clear builder
[*]masque couvrant (au choix tu as le pink, rose, suntan, apricot, peach)
[*]pink builder (transparent legerement rosé)
[*]extrem white (paint)
[*]finish QFII

ah c'est celle là de french, extrême white, qu'on peut faire au dessus de la construction c'est ça?

mais y aurait il un revendeur Kodi près d'aix en provence, ou est-on obligé de commander sur le net?

Cavilie, je suis sur ton site pour ma commande mais j'ai encore une question, peut on intégrer des résines couleurs avec le gel

Oui sans problème et si il manque des articles demande moi j'ai reçu du stock que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer

ok, mais comment faut il procéder? tu les travailles avec le monomer ou tu les poses juste sur le gel

sinon je pense que j'ai trouvé tout se qu'il fallait sur ton site sauf put e^tre le prima clear builder il n'est pas dispo en 14ml

Tu le travaille au monomer tu peux trouver sur le site des flacons de 100ml
Du prima 14 ml j'en ai et du mono bleu 100ml aussi

j'ai aucune connaissance en résine, c'est à dire il me faut ces 3 produits , c'est quoi la différence entre le monomer bleu et le blanc? et le prima sert à quoi. Est ce que je peux pas travailler la poudre avec une goutte de gel tout simplement? parce que n'ayant jamais apprit la resine je suis pas sur de réussir à travailler en tant que tel

le prima c'est le prima clear builder))
pour travailler la resine couleur tu as juste besoin du mono bleu et un pinceau resine 1 er prix (ou au pire un gros pinceau a gouache) avec le gel tu auras du mal a bien melanger

ok merci pour ta réponse, sans vouloir abuser, si tu as une fiche technique pour travailler les decos résines ca m'interesse, je vais te commander des résines couleurs alors autant que je sache les travailler, il reste plus qu'à choisir...

alors oui, pour faire une déco avec les résines couleurs, est-ce qu'il faut d'abord faire l'extension sur chablon avec le prima et après tu poses ta déco dessus (dans ce cas tu mets en forme ton extension avant de faire la déco ?) ou est-ce que tu fais comme j'ai pu voir dans certaines vidéo ton extension d'ongle avec la résine couleur que tu recouvres ensuite avec le builder et mise en forme après?

les couleurs vendus en kit sont elles vendues aussi à l'unité, car je ne les trouve pas dans las rubrique

Retour