produits magnetic

joyce00411

Confirmée
bonjour à tous
j'aimerais savoir ce que vous pensez des produits magnetic?
je veux faire une formation de styliste ongulaire et j'ai trouvé une école qui me parait bien mais ils utilisent pour leur formation les produits magnetic et je ne connais pas du tout j'aimerais savoir si c'est du bon matériel avant de tout acheter pour le cours...
merci

Re : produits magnetic

je connais juste de nom
mais fais une recherche sur le forum tu devrais trouver des posts à ce sujet....
bizz bonne recherche

merci j ai fait une recherche j ai lu plusieur sujet et apparament ce sont de bons produits donc je pense que je vais choisir cette formation.

Bonjour,
Perso pour les avoir utiliser je les trouve assez mauvais pas brillant et ils jaunissent.
De plus le commercial est nul:ragazza_rossa:

coucou
moi je les utilisent et ce sont de super produits !!!
autant en acrylique quand gel!!!

j ai ete voir directement à l'école qui distribue les produits pour la suisse et ca avait l air pas mal de plus ce que j en ai lu sur le forum etait positif clea c est le premier negatif que je trouve je poserais la question par rapport au jaunissement.
mais j ai decide d opter pour cette formation rien ne m empeche de changer de marque par la suite puisque je n'achete que les gels chez eux quasiment.
merci pour vos avis

la resine est top.. je viens d'en acheter, mais j'aime pas travailler la resine..lol, donc je revends, mais sinon , facile à travailler, et le monomer ne sent pas trop fort, en tous les cas moins que le ez flow

Retour