Produits Magnetic

PETIOTVANESSA

FORMATRICE ET DISTRIBUTRICE MAGNETIC
Bonjour pour la Bourgogne et la Franche Comte vous pouvez allez sur le site www.magnetic-nail-design.com pour trouver les produits Magnetic ainsi que les formation agrée .
Vous avez aussi une boutique sur rendez vous au 24 rue de la breteniere 39100 Authume . Vousppouvez me joindre au

bonsoir les filles l'une de vous pourrez me dire quel est le gel monophase de chez magnetic car j'ai essayer le standart pink 50G il est tres bien met je voudrais le transparent et il y en a plusieurs.... de plus ou le commander ailleur que chez magnetic merci.....

nails roolie a dit:
bonsoir les filles l'une de vous pourrez me dire quel est le gel monophase de chez magnetic car j'ai essayer le standart pink 50G il est tres bien met je voudrais le transparent et il y en a plusieurs.... de plus ou le commander ailleur que chez magnetic merci.....

Bonjour! Sur quel département te trouves tu? Il y a peut être un distributeur vers qui tu pourrais te tourner...
Pour ta 1ère question, si tu veux la même qualité de gel mais en clear, peux tu me dire ce qu'il est écrit précisément sur ton pot car il y a 5 gammes de gel différentes...

bonjour je suis de pont d'isere dans la drome a coté de valence et sur le pot il y a écrit MAGNETIC UV Gel pink standard 50g il et bien celui la met je le voudrais en transparent...

Bonjour!
Alors effectivement le builder gel standard clear est transparent par contre est ce que sur celui que tu utilisés est il aussi inscrit builder?? Car sinon c une autre gamme encore...

Et non il n'y a pas besoin de base car c un gel monophasé, il sert pour la base et pour la construction...

chachouu12 a dit:
bonjour,

je cherche à acheter le kit magnétic pour commencer la résine et la tester mais sur le site je ne peux pas car il faut renseigner le nom de l'entreprise, hors je ne suis pas encore à ce stade là ^^

http://www.magnetic-france.com/prestige-try-me-kit.htm

si vous connaissez quelqu'un ou un site sur lequel je peux me tourner, je vous écoute :D

Bonjour dans quel secteur êtes vous ? Le département ?

chachouu12 a dit:
bonjour,

je cherche à acheter le kit magnétic pour commencer la résine et la tester mais sur le site je ne peux pas car il faut renseigner le nom de l'entreprise, hors je ne suis pas encore à ce stade là ^^

http://www.magnetic-france.com/prestige-try-me-kit.htm

si vous connaissez quelqu'un ou un site sur lequel je peux me tourner, je vous écoute :D

Je vois que vous êtes de Montpellier appeler directement Magnetic Monaco 0037797775414 et vous dites que c est moi qui vous envoie Vanessa petiot Magnetic bourgogne / franche comte

je viens d'appeler, j'ai bien dit que j’appelai de votre part pour passer une commande. au début il ne comprenais pas trop, il m'a demandé mon nom. Je lui est donc dit que j'appelai de votre part car je suis de Montpellier et je ne trouve pas de revendeur et donc il m'a pris la commande.

Normalement elle part demain, donc je vous tiens au courant mais en tous cas MERCI beaucoup :):):)

Je vous tiens au courant dès réception et vous donnerez mes impressions de la marque.

Merci encore :D

chachouu12 a dit:
je viens d'appeler, j'ai bien dit que j’appelai de votre part pour passer une commande. au début il ne comprenais pas trop, il m'a demandé mon nom. Je lui est donc dit que j'appelai de votre part car je suis de Montpellier et je ne trouve pas de revendeur et donc il m'a pris la commande.

Normalement elle part demain, donc je vous tiens au courant mais en tous cas MERCI beaucoup :):):)

Je vous tiens au courant dès réception et vous donnerez mes impressions de la marque.

Merci encore :D

Ct avec grand plaisir bonne soirée ;)

j'ai bien reçu mon kit ce matin, je viens d'essayer et tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas prête de faire des ongles en résine demain ^^ c'est une catastrophe :eek:

en tous cas, merci beaucoup PETIOTVANESSA pour votre aide pour la commande =)

Retour