produits magnetic

gaby

Confirmée
salut à toutes et tous, voilà je suis allé sur le site de magnetic et pour pouvoir avoir le tarif des formations il falai que je m'inscrive chose que j'ai fait, mais j'aimerais également savoir si ils vendent des kit de démarage gel et résine et si oui a quel prix sont-ils ?
et que contienne t-ils ?
car la par contre on ne peut voir que les articles mais pas les prix, je sais que c'est que pour les pros, mais moi c'était pas pour acheté c'est juste pour infos pour pouvoir faire "mon budget formation +kit démarage"
alors si vous pouvez m'aider se serai cool:flower2:

merci à vous pour vos réponses

Re : produits magnetic

J'ai suivi qq formations Magnetic : Grosso Modo :

Théorie et manucure : env 124 eur TTC
( repousse cuticule, base coat, des limes, lotion mains, désinfectants, bol, brosse)

Application de tips : env 336 eur TTC
(Nail trainer, 100 tips, pince, limes, désinfectants, colle, boîte tips)

Technique gel : env 467 eur TTC
(lampe, gel sculpting, gel french, primer, désinfectants, sticks, pinceau, 100 tips
limes, cotons, huile cuticules, finishing wipe)

technique acrylique : env 328 eur TTC
(pinceau, limes, poudres clear, blanc, cotons, désinfectant, primer, 100 tips, verre+couvercle, liquide)

comme je les ai suivies ily a un pt temps maintenant, je suppose que les prix ont augmenté...

Coucou ^^

Tu peux contacter Ruby On Nails sur le forum.
Elle est distributrice de la marque dans une région.

Bizz :yes:

J'ai suivi qq formations Magnetic : Grosso Modo :

Théorie et manucure : env 124 eur TTC
( repousse cuticule, base coat, des limes, lotion mains, désinfectants, bol, brosse)

Application de tips : env 336 eur TTC
(Nail trainer, 100 tips, pince, limes, désinfectants, colle, boîte tips)

Technique gel : env 467 eur TTC
(lampe, gel sculpting, gel french, primer, désinfectants, sticks, pinceau, 100 tips
limes, cotons, huile cuticules, finishing wipe)

technique acrylique : env 328 eur TTC
(pinceau, limes, poudres clear, blanc, cotons, désinfectant, primer, 100 tips, verre+couvercle, liquide)

comme je les ai suivies ily a un pt temps maintenant, je suppose que les prix ont augmenté...

waou !! ça fait cher le kit, bon je vais voir ca merci a toi pour ces infos a+

Retour