produits Montecito

belles

Membre récent
bonjour qui connait les produits Montecito ? je voudrai bien acheter gels et capsules les gels de couleurs sont trés sympa merci

je travaille avec le resistance sensitive , pas de soucis , mais il peut chauffer contrairement a ce qu'ils disent.
j'aime pas la couleur de leur cover , trop rose pour moi, mais la finition j'aime .
j'ai pas testé les couleurs et capsules

je travaille avec le resistance sensitive , pas de soucis , mais il peut chauffer contrairement a ce qu'ils disent.
j'aime pas la couleur de leur cover , trop rose pour moi, mais la finition j'aime .
j'ai pas testé les couleurs et capsules
merci Sophie de ta réponse le gel que tu utilises c'est une construction ou un 3 phases?est il rosé ou translucide? ça fait beaucoup de questions mais avant d'acheter je voudrai un peu savoir l'opinion des utilisatrices merci encore

Le post date d'octobre mais ça pourrait servir à d'autre nénétes du forum :-p
J'avais fait une commande il y a deja quelques mois:
La finition en format vernis est nickel ! Elle brille très bien,catalyse en 2mn
Les liners OK
La colle...colle très bien , et n'as toujours pas sécher (temps mieux ouf)!
Par contre le gel de construction evolution ne m'a pas convaincu... Peut etre un soucis de ma part ? Mais casse et pas bonne tenue. Je pense tester d'autres mais je vais encore fouiller sur le forum !

Après c'est mon avis...Et comme dit j'ai peut être oublier quelque chose ou mal fait quelque chose
J'adore faire les ongles,mais ca me desespere quand les ongles ne tiennent pas .

Il faut absolument que je fasse une commande ce soir,et que je trouve une marque,parce que dimanche j'ai 2 poses sur des copines...Alors je cherche,je fouille,et je retourne le forum à la recherche de LA perle rare...

ben deja vérifie ton protocole, est ce que tu as deja travaillé avec une autre marque ? combien de temps tiennent tes poses ?? vaut peut étre mieux vérifier ton travail avant de mettre en cause le gel , de plus quand ce sont des bons produits ;)

C'est pour ça que je ne met pas en cause le gel et que je dis que c'est surement de ma faute ;)
Mon protocole:(sans capsules,sans décos)
-Désinfection
-Repousse cuticule(voir coupe envie si besoin)
-Limage de la plaque de l'ongle
-Dépoussièrage avec brosse à ongle
-Nail prep( montecito)
-French (montecito) ou non
-Gel evolution ( montecito)
- Nettoyer le gras
- Limage léger pour que ca soit bien lisse,que les ongles soit bien net
- Et leurs flacon de finition comme un vernis ( j'ai pas le flacon sous la main,montecito aussi)

Et pas besoin d'enlever le gras de la finition il n'y en a pas.

Alors si je me souviens bien j'ai commencer par FLYNAILS,j'ai ensuite changer pour PEGGY SAGE, j'ai travailler dans un institut avec ALESSANDRO et il n'y avait pas de soucis, et là MONTECITO et le gel bah il y a des micro frissures, ou le gel se casse vers les bord libre .
Si tu vois une erreur dans mon protocole je serais heureuse d'évoluer.C'est en acceptant ces erreurs qu'on grandit.
Aussi je travaille au spot.
Mes poses tiennent longtemps mais par exemple au bout d'une semaine ma belle soeur me rapelle pour me dire qu'il y a 3 ongles qui ont cassé (zutzut) je lui ai refait beaucoup plus épais et ca a tenu jusqu'au dernier remplissage où il y en avait qui avait encore cassé..Rrrr

C'est pour ça que je ne met pas en cause le gel et que je dis que c'est surement de ma faute ;)
Mon protocole:(sans capsules,sans décos)
-Désinfection
-Repousse cuticule(voir coupe envie si besoin)
-Limage de la plaque de l'ongle
-Dépoussièrage avec brosse à ongle
-Nail prep( montecito)

et primer, base ????

-French (montecito) ou non
-Gel evolution ( montecito)
- Nettoyer le gras
- Limage léger pour que ca soit bien lisse,que les ongles soit bien net
- Et leurs flacon de finition comme un vernis ( j'ai pas le flacon sous la main,montecito aussi)

méme si tu fais pas de rallongement , fais une couche de base soit au cover soit au gel de base ou gel de construction , si tu as les ongles mous ca tiendra pas ! montecito , comme beaucoup indique le protocole de tous leurs produits , ta juste a le suivre ;)

Selon le protocole la base est facultative et le nail prep est spécifié contre les infections et une meilleur tenue des gels,je pensais que ça suffisait..

Coucou les filles!!

bon alors je viens juste de commander 5 gels de couleurs Montecito... je ne sais pas ce que ca va donner... je travail avec OPI habituellement sauf pour les gels de couleurs que je test a droite a gauche (IBD, Bonnetluxe, très déçue par peggy sage...) je vous montrerais ce que ca donne :)

Coucou les filles, je m incruste, jai testé montecito, niveau tenue aucun souci, pas de decollement non plus, apres pr la casse, peut etre un probleme d appex ? Dans tous les cas jtrouve quils sont bien mais jai abandonné de travailler avec leur marque car les gels chauffent beaucoup,sinon voila qq photos de leur gel de couleur ( les gels barrés ne viennent pas de chez montecito ) voilou :-)

Pièces jointes

• image-1279889160.jpg
    image-1279889160.jpg
    164.9 KB · Affichages: 148
  • image-1906131390.jpg
    image-1906131390.jpg
    169.3 KB · Affichages: 157
  • image-4080078387.jpg
    image-4080078387.jpg
    119.7 KB · Affichages: 148
  • image-462073472.jpg
    image-462073472.jpg
    173.3 KB · Affichages: 140
  • image-1681245485.jpg
    image-1681245485.jpg
    53.1 KB · Affichages: 154
le resistance sensitive ne chauffe pas beaucoup , sur moi , il ne chauffe pas du tout , sur les autres c'est sur les plaques sensibilisés .
j'ai pas testé les couleurs , trop chéres , mais j'ai bien envie de tester leur VP , quelqu'un a essayé ??

Bonjour à toutes, je me permet d'intervenir pour répondre aux questions techniques. :-)

Ludivine.Aubert : Le protocole de l'Evolution est le suivant
Nail Prep (préparateur, dégraissant, déshydratant, désinfectant)
Ultra Bond (Primer sans acide - pour l'adhérence)
Base (avec le Evolution en fine couche ou avec le Cover pour un effet masque - étape facultative car l'Ultra Bond agit déjà pour l'adhérence, mais conseillée si vous voulez une tenue plus longue - cela prend 2 minutes ;-)
French
Construction
Finition

Le protocole est le même pour tous nos Gels UV.
Ensuite les soucis de casse n'ont pas forcément un rapport avec un problème de protocole. Il s'agit la plutôt d'un problème à l'application, manque de galbe et de renfort des points de ruptures peut être ?

les ongles de Sophie : le Gel Resistance Sensitive chauffe BEAUCOUP moins que les classiques Resistance de la gamme. En effet il faut avoir essayé les Resistance "classiques" pour s'apercevoir que le Sensitive chauffe beaucoup moins. Après c'est une question de sensibilités, d'épaisseur de Gel UV appliqué...

Didinemaeli : quel Gel UV avez-vous essayé ?

Pour revenir au problème de chauffe des produits, n'oubliez pas que beaucoup de facteurs rentrent en compte, la sensibilité n'est pas la même pour tout le monde, l'état de la plaque, la chaleur extérieure, l'épaisseur de Gel UV appliqué.. sont autant de facteurs pouvant provoquer cette sensation.
Un même Gel UV va peut être chauffer sur une cliente car ongles longs, donc galbe (=épaisseur) plus important... et pas du tout sur une autre.

Je prend pour exemple le Gel UV Flex que je m'applique régulièrement, il ne m'a JAMAIS chauffé.
En formation, il est déjà arrivé que des modèles me disent avoir ressenti une sensation de chauffe...

Pour finir mon roman, je n'interviens pas sur les questions de qualité posées, mon avis ne sera forcément pas vu comme objectif, je laisse le soin aux filles du forum travaillant avec nous de répondre.

Si besoin, je suis disponible ici ou par message privé.
Bonne journée
Marie

Retour