produits Montecito

Jai essayé le resistance , le resitance sensitive , le easy pro, le sealer, gel de base, gel french, gel de couleur, vernis permanent, ultra bond, nail prep

Je precise que je n ai pas dit que vos produits sont de mauvaises qualité, bien au contraire je les trouve super, mais je trouve que les gels chauffent davantage que d autres. :-)
Bonne annee

coucou!!
je viens tout juste de recevoir mes gel de couleur montecito !!! ( ça a prit un peut de temps car rupture de stock sur un des gels commandés )... je vous met une petite photo avec la french "detroit" de montecito... je trouve leur gel un peut trop épais mais ils sont pas mal du tout :)

Pièces jointes

• 538018_10200356697630247_23871469_n.jpg
    538018_10200356697630247_23871469_n.jpg
    99 KB · Affichages: 96
alors pour ma part , ils ont une gamme de gel superbe j ai essayer beaucoup de marque différente et meme des grandes marques avec qui j avais que des problemes . honnetement rapport qualité prix ils sont nickel montecito .
le gel evolution est super
le only one est super aussi et le top pour moi c est leur gel de finition crystal gloss il jaunit pas du tout.
je précise que si tu les appels pour des conseils ils sont toujours la pour t aider ils sont super sympa .

Retour