Produits nail design eurodiscount

Re : Produits nail design eurodiscount

salut les filles
J ai commandé le gel de construction et le french blanc
je ne les trouve pas terrible
le french glisse à la pose
et le gel de construction est moins bien que celui de ongle24

ce sont les meme produits que Ongle 24, donc pas possible qu'il soit moins bien :)
le gel french ne glisse pas, puisque je fais des poses chablons avec 3 a 5 doigts d'affilés.

Donc comment procèdes tu car la ca m'étonne, car leur french est top

J'ai commander en février, j'ai recu ma commande 12jours après, donc si on est pas pressé ça va. Le bémol reste le gel de finition qui est trop opaque et pas assez brillant pour moi.

tu as peut etre raison je dois mal l appliquer, je débute seulement
comment procède tu?
merci pour ta réponse
biz

salut les filles!!
moi j'ai passé ma commande le 23/02/09 et j'attend avec impatience de la recevoir, j'ai pris des gels de couleurs et j'ai pas payé cher pour les fdp:6,68€

vous tiens au courant
biz

Voilà, j'ai reçu ma commande hier, le 5mars, et rien ne manque, j'ai dejà essayé 2 des gels de couleurs que j'ai commandé et SUPER contente. rien ne manquait dans mon colis et même une tite lime en cadeau!!
une chose sûre: je recommanderai chez eux!!
biz biz

moi j ai commander quleques truc pas des gels mais une lampe et des accesoires
il manquait un pinceau a la livraison les tips sont vachement mou on verra la lampe avait un defaut je l ai renvoye et ils m ont remplace et envoye le pinceau le souci c ets que j ai payer des frais de douane de 30 chf donc au final...je ne pense pas recommander chez eux.

salut je suis nouvelle et je souhaite aussi poser moi meme mon gel ,je viens de commander chez nail design eurodiscount ,jespere que je ne vais pas etre decu

Salut Chlyo,

Je vais tester le monophase de naildesign eurodiscount, mais avant la première couche, il faut mettre quand même un primer ou que le nail prep ?
Sinon, sur leur site j'ai pas trouvé le nail prep en flacon standard (y a le seau mais bon j'en ai pas une telle utilité), c'est normal ?

Merciiii

Ahhhhh ! merci estelle
Coucou,

Je vais tester le monophase de naildesign eurodiscount, mais avant la première couche, il faut mettre quand même un primer ou que le nail prep ?

Ahhhhh ! merci estelle
Coucou,

en ce qui me concerne, je mets le primer après poncage des ongles et après le gel.
si cela t'interesse aussi, je viens de tester leur résine et super les poses sont nickels malgré que je sois débutante en pose.
bisous

Pour l'instant je démarre la pose en gel...
Merci pour tes renseignements.

Bisousss

Les filles ??

Avez-vous testé leurs gels de couleur ? Je cherche un blanc nacré pour la finition, vous en connaissez un chez eux : j'ai vu deux couleurs "permit white" et "holo white" mais je ne sais pas si c'est ça...

Helpppp

je viens de tester cet après midi sur un modèle un gel de couleur blanc perlé. (petits reflets irisés blanc tirant très légèrement sur le gris). l'effet est superbe. référence 2652
j'ai acheté une dizaine de couleur de gel en pot de 5 ml pour tester. il y en a vraiment pour tous les gouts et pas de problème à l'application.
je suis fan

ah ben, justement c'est le "permit white" dont je parlais...
Il n'est pas trop couvrant ? il reste transparent (discret) ??

si c'est celui ci, il "nacre" un peu mais très très légèrement. a mon gout il reste très discret.
cela fait juste le petit truc en plus

et le "holo white" dans la gamme summer tu le connais ?

Bon ben merci en tout cas, et concernant les lampes, tu les connais les leurs ?

Bonjour, je débute, voici mon petit avis perso sur Nail Design Euro Discount : c'est vrai que les frais de port sont un peu un frein mais le tout c'est de grouper les articles. J'ai commandé la lampe UV qui fonctionne parfaitement, la fraiseuse aussi, j'ai également acheté du petit matériel (coupe tips, etc). J'ai reçu mes commandes rapidement et sans problème avec un petit cadeau (lime, ...). Par contre je n'ai pas commandé gel, tips etc

Retour