Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ils sont geniaux, je les utilise et ils sont super, et tu peux les utiliser avec les gels de l onglerie.be, comme le mask confort par exemple, y a aucun probleme.
oui c clair c chère et le gel ressemble bcp a ceux de l'onglerie qui pour moi s'auto egalise mieux et pour le resultat pareil pour les 2 et quel difference de prix wouhhh
Merci les filles pour vos réponses, c'est super sympa à vous!!!
Moi, je n'avais jamais entendu parler de ces produits, c'est un magasin professionails qui passe à cette marque. Donc, je suis contente de vos comms!
Merci encore!!
vous trouvez les produits nail selection chers ?
Moi perso j'utilisais le monophase, et je crois qu'il devait me revenir à 19euros.
J'en étais super contente et le sealer en vernis est expectionnel. Malheureusement, j'ai constaté que j'étais allergique à leurs produits. Je suis donc passée à ceux de l'onglerie. Ils se ressemblent mais je garde qd meme une petite préférence pour nail selection... Vraiment dommage que je sois allergique à la poussière du gel.
moi j les trouve top et pas cher du tt comparer a certaine marque!!!c vrai que onglerie il son super aussi et encore moin cher mais y a certaine chause que j prefere chez nail selection mais les gel ce val.... moi j trav avec les 2......
Je reviens pour donner kelke petites précisions concernant mon allergie au gel nail selection. Car finalement le gel onglerie me fait le meme effet, en pire !! Ce n'est donc pas propre au gels nail selection !
Je tenais à le préciser, car je ne voudrais pas emettre de critik à tort !