produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

slt, moi j'ai commandé il y a pres de 1mois et j'ai reçu au bout de 2semaines environ. ils m'ont dit aussi qu'ils avaient des problemes avec les fournisseurs. a mon avis, ça ne devrait pas trop tarder, ne t'inquiète pas!

moi j'ai tout reçu le 5 avril pour une commande passée le 12 mars.
en plus entre tmps le colis s'était perdu car ils avaient inversés 2 chiffres du code postal (37100 au lieu de 31700!!!!) donc entre les mails les appels en allemagne pour savoir quand mon colis allait être prêt, les coups de fils a DHL, aux buraux de poste... une VRAI GALERE cette commande! mais tout est bien qui fini bien, en+ les produits sont vraiment pas mal... voila pour moi... bon courage

vous n'avez vraiment pas de chance les filles
pour info chez france nails la commande a mis 24h chrono !! avec des frais de port pas chers du tout !

Merci à toutes pour vos témoignages.
Je commence à retrouver espoir. De plus, ils m'ont envoyé un mail pour m'expliquez que cela devrait se résoudre dans pas longtemps. Cela me soulage car j'ai commandé pour 150 € pour avoir un minimum pour m'exercer après ma formation.

bon courageeeeeeeeeeeeeeee
et patience est le mots d'ordre chez eux

salut, moi j'ai commandé debut du mois mars et ai été livré 2 ou 3 semaines apres, et dans le colis il me manquait 3 articles, quelques jours apres, ils ont suivi... comme dit plus haut, je pense kil favorisent les professionels qui commander pour des milles... je commande chez eux largement a l'avance, quand ca presse pas trop lol fo dire que les prix et le choix est attirant !!

salut, moi j'ai commandé debut du mois mars et ai été livré 2 ou 3 semaines apres, et dans le colis il me manquait 3 articles, quelques jours apres, ils ont suivi... comme dit plus haut, je pense kil favorisent les professionels qui commander pour des milles... je commande chez eux largement a l'avance, quand ca presse pas trop lol fo dire que les prix et le choix est attirant !!

c'est vrai , j'aime beaucoup leurs gels et leurs décos !

bonjour moi j'ai commander hier ou avant hier donc je verrais bien j'espère ne pas avoir autant de problême car moi il me reste pas beaucoup puisque c'était juste des pot de 5ml

j'ai reçu un mail me disant que ma commande est expédié j'espère qu'elle va arrivé:dmask::dmask::dmask::dmask:

BONJOUR
EN SONDANT UN PEU POUR TROUVER DE BONS GELS COLORES ( couvrant, bon éclat, etc...) ceux d eurodiscount sont conseillés
qu est ce que vous en pensez vous les habituées de ce site ???
merci beaucoup
anna

coucou tu vas bien?
ne peut pas te répondre malheureusement mais ils ont des prix vraiment incroyables
bonne soirée

coucou
oui je vais bien je te remercie
en effet les prix sont très attractifs mais c est surtout si tu prends en grande quantité
et il faut attendre le montant final avec frais pour bien évaluer si ça vaut le coup car un jour j avais fait un comparatif avec un achat de ponceuse et il n était pas moins cher que bien d autres
ta préférence va vers quelle marque pour les gels colorés ???
bonne soiree
bizz
anna

tournesol concept, abalico, et les pailletés de chez american nails
en fait j'achète les gels de couleurs un peu partout suite à un coup de coeur

pour les gels de base j'achète chez tournesols concept super tenue mais assez cher

je regarde et hésite à essayer les gels de base de naildesign mais suis pas sûre qu'ils
soient d'aussi bonne tenue que tournesol et les frais entre le port la douane tva..
sont assez lourds

Bonsoir
Merci Ungaro Pour Partager Tes Preferences
Et Oui Abalico Faut Que Je Regarde Ce Qu Il Propose Depuis Le Temps Que
J En Entends Parler
Pour Les Pailletes Je Vais Tester Ceux De Rydnails J Attends Ma Commande
Ceux De Saremco Sont Super A Appliquer Les Paillettes Restent Bien Melanges Au Gel Et Suffisemment Dense Pour Qu Une Fois Sur L Ongle Ca Recouvre Bien ( Tu Vois Ce Que Je Veux Dire Que Les Paillettes Ne Nagent Pas Dans Le Gel Transparent)
Mais Saremco N A Que 4 Couleurs En Paillette Alors Je Fais Des Recherches
American Nails Tu Vas Sur Quel Site Pour Acheter ???
A Plus
Anna

je me join a vous car j ai passé commande ya deux jours et j espere qu elle arrivera assez vite j ai pris que des gels c est vrai que les prix sont top maintenant je verrais la qualité
dailleur je n ai pas pris de primmer car pas trouvé pour celle qui ont en commander pouvez vous me le dire
merci

coucou, american nails acheté chez Dobi à etoy
ils sont bien couvrants et homogène

et abalico chez bircher-cosmetics

et voilà au bout de 5 jour j'ai été livrée
je suis contente mais certain produit on des nom que je en connais pas :oops:

Retour