produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

pour l'instant je me suis acheté la table cacahuéte d'ikéa et j'ai acheté des bac a tiroir sur pieds en plastique de couleurs ,je c'est pas si tu vois se que c'est et j'ai un tiroir ,gel,résine ;nail art ;et ma ponceuse
et pour l'instant pas de dom et si dom j'ai une petit valise comme toi mais j'aime moi

ok ok
car la malette comme ca, c'est chiant ou alors je vais acheter une caisse à outils en plastique chez brico dépot, c'est là que j'ai eu ma malette en alu (15 €)

brico dépot j'y est pensé pas bete
sa y est colis ongles 24 recu en 48h c'est le top
les gels de couleurs sont magnifique la frenche rose a une couleur super aussi
reste plus qu'a éssayé tous sa !!!!!
je pense bien m'y atelé sur ma main d'entrainement cette aprés midi pendant la sieste de mes 3 monstres

je suis contente pour toi !! c'est super !!!
pour l'autre colis il ne te reste plus qu'a attendre... tu avais commandé quoi exactement?

moi pas encore de monstres.. et là je suis au travail...

un kit complet acrylique et des chablons réutilisable (silicone)
et bah je vois que tu bosse dur:biggrin:

pour les monstres ta raison moi mes enfants ont 5ans ,2ans et demi et 12 mois et j'en baveeeeeeeeeee

pfff rien du tout
mais j'ai raporté la malette et j'ai acheté un trolley tout terrain mdr

ah oui moi je veux une photos !!!!!!
et combien la tu payé ?
au faite je leurs ai encore envoyé un email en leur disant que cette fois j'éxigé des réponses et que j'allais le signalé a paypal que c'était indmissible
1h aprés il me répondent qu'il s'excuse et qui leur faut mon numéro de commande
je suis dégouté comme une gourde pour une fois qui me réponde j'oublie l'éssentiel
arfffffff

oui oui
bon le fibergel coule un peu mais rendu top
le quick finish aussi
la french rose est trop clair mais les gel couleur trés jolie

mais suivent se qu'il en sera avec tes gel ,je pense tester onglerie.be car je suis pas encore satisfaite

ben les pots t'en fai quoi? tu vas quand m^meme les utiliser non?

donc je te disais que j'ai acheté un trolley où tout peut rentrer !!!! c'est la meme taille que celui de beauty boxes en beaucoup moins cher... 35 €

ok
bah j'irais faire un tour a brico
oui mais gel je vais les finir et ensuite je passerais aux autres
bonne soirée

je n'ai toujours aucune nouvelle de cette fameuse commande....
je vais leur renvoyer un mail dans la matinée car ca commence à m'enerver !!
surtout qu'ils m'avaient annoncé qu'elle partait le jour meme... on va justement voir leur discours d'aujourd'hui !!

salut,je suis nouvelle et je veux me lancer également. Moi je travaille en Allemagne et ce site m'a l'air.....je dis bien m'a l'air correct. Tu pourras me dire comment sont les produits chez naildesigneurodiscount!!
merci

salut,je suis nouvelle et je veux me lancer également. Moi je travaille en Allemagne et ce site m'a l'air.....je dis bien m'a l'air correct. Tu pourras me dire comment sont les produits chez naildesigneurodiscount!!
merci

moi aussi je le trouve correct ce site, et vraiment pas cher pour les même produits qu'ailleurs mais ils ont du mal à répondre aux mails et le fait que justement ce soit en Allemagne.. ca doit jouer pour la langue et les traductions..
j'ai déjà recu un colis qui était bien emballé en colissimo suivi

bah ma foi si un jour on les recoit oui sa sera avce plaisir car moi j'attends ma commande depuis le 25 février et je crois que labelsoso et pas loin de moi non plus !!!!!!
labelsoso n'oublie ton numéro de commande lol fait pas comme moi
j'attend impatiament des nouvelles

Retour