produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

franchement poster pour dire des choses pareil ,c'est pas la peine
t'es vulgaire et agréssive ont ne ta rien dit de mal ,et c'est tjs toi qui reviens a la charge
donc c'est bon

mis a part la belle poésie que nous a faite sab-nice ,s'en est ou labelsoso pour ta commande moi toujours rien ici

ohh sabrina faut te calmer, c'est penible pour nous aussi de devoir lire tes insultes. tu es sur un forum, il n'y a que toi qui n'énerve comme ça. Franchement t'as quel age.
Règle tes comptes en messages privés, mais ne nous emmerde pas avec tes conneries. Ici on parle d'ongle.

en tous cas pour quelqu'un qui sait parler français , tu m'excuseras mais tu fais tellement de fautes que je me pose des questions.. maintenant c'est toi qui manque des respect à tout le monde en répondant de cette façon si agressive et vulgaire..

tu n'as aucune classe , et les filles comme toi je préfère les laisser, cela te donne l'impression que tu es importante ce qui n'est pas le cas...

Mon dieu tu te sent plus tes paroles ne me touche pas , comme on dit chez moi ta bave de crapaud n'atteinds pas la blanche colombe que je suis :harhar: et si tu trouves que je suis une gamine alors arrête de m'envoyer c'est MP idiot :

:angry:
h%20a%20w%20k.gif
h%20a%20w%20k.gif
je t'ai laisser de beau message pour toi gamine j'espere tu cherchera plus la merde ni avec moi ni avec d'autre fille idiote va!

et Rambo des bacs à sables du calme moi j'ennuie personne je suis là depuis longtemp et tu es la première avec qui des paroles vont si loin et reste pôlie si tu es pas jolie :clap::clap::clap:

avec tous ces réglements de comptes, je vois même plus la discussions avec nana3333.
Je suis degoutée ! c'est ma premiere discussion que je créé pour trouver des réponses et ca se termine en réglement de compte....

nana3333,
en fait j'ai commandé deux fois.
la première fois pour mon kit avec la lampe, les limes etc...
et un deuxième pour les gels. Mais je m'inquiète un peu car c'est la première fois que je commande du gel et j'ai peur que ca n'adhère pas... j'espère que ca iraa

oui c'est dégoutant pour toi, désolée que ça se passe comme ça pour ta première discussion.
T'inquiètes pas, c'est pas toujours comme ça.

Vraiment désolée pour ma part labelsoso d'avoir pourrit ton post mais à par amant nous avons une personne destinée à ce que le post lui apartienne, vraiment désolée :oops::oops::oops: ...

:arwenalia:

dsl la belsoso

mé apaprament je suis vulgaire c'est la meilleur j'ai pas dit d'insulte aller chussssss lé gamine(vous vous reconaitrais)je vous adore de tout mon coeur je t'aime sylvia3012

ingrid59 toi aussi je t'adore

éxusez moi mais arretons cette discpute vous avais commecer je parle pas pour tout le monde mes vous vous reconaitrerais je l'ai mal pris maintenant stop je suis ici pour parler d'ongle chusssssssssss

ok pour moi je suis pas là pour les histoires ;) bises!

tu essaie de régler les problèmes mais tu lances des piques à travers ton message mdr sa me fait marrer aller bata moi j'ai d'autre truc à faire je vis de mon métier alors les histoires me rapporte rien ;)

oui oui oui aller arrete de madresser la parole j'ai plus envi de te parlé STOP les emboucane JE PARLE VRAIMENT PAS francais,je n'ai pas que sa a faire!!!

INGRID59

tu dit que je parle en language SMS mais dans ton message plus haut tu dit"MDR" c'est du language SMS qui veut dire "mort de rire"ahahahahahah
griller ma fille

:ayalou: MDR fait partie des avatar du forum :sms:

c'est MDR comme meme alor ya quoi d'autre encors.?bon sur ceux bonne journée ma vie s'arrete pas a tes enboucannes

retour aux ongles
dsl pour le dérangement

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:bah va y je te met au défis d'aller voir les modos et de leur dis ton resentie sur leur avatar t'inquiète tu auras de belle réponses:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

sab-nice06 ca suffit si tu veux raler tu vas sur une autre discussion s'il te plait.... merci ma belle

Retour