produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

nana3333 je viens de recevoir un mail pour mannoncer que ma commande venait d'être expédiée... chouette !! et toi ca en est où? apparemment nous avons commandé au même moment donc je pense que tu devrais le recevoir prochainement.
tu as commandé quoi chez eux ?

labelsoso moi j'ai commandé de l'acrylique donc je ne saurais pas te dire ,par contre tu me diras se qu'il en est des gel et moi de l'acrylique comme sa on pourra voir se qu'il en est
pour la discussion désolé mais sa ma un peu énervé
toute mes excuses

moi je viens de repasser commande sur leur site je vous tiens au courant, pour ce qui est des histoires vraiment désolée, c'est fini sab à été bannie 2 semaines voilou, bises! et je vous dis quoi

moi toujours rien recu ni mail ni paquet arggggggggggg

ah mince heu j'hésite là mdr, le soucis c'est qu'ils ont des trucs qui me plaisent

ne vous en faites aps pour la crise j'ai bien compris la source des conflits.... ;)
sinon c'est quoi la différence entre acrylique et gel ?

acrylique c'est la résine et gel c'es gel
par contre ingrid apparament labelsoso n'a pas l'air d'avoir eu de soucis donc je pense que c'est pas tout le temps pareil avec tout le monde
attendons de voir !!!!!!

Ok on vera moi j'ai eu quelques problemes avec j'ai reçu rapide mais problemes de communication enorme

non moi j'ai envoyé un mail au service client pour savoir où ca en été et depuis à chaque étape ils m'envoie un mail !
maintenant j'attend de voir la qualité du gel... c'est ma seule crainte.. il y a beaucoup de personne qui parlent de décollement alors ca m'inquiète....
Je vous raconterai les filles promis !!

olallalalala moi le seul mail que j'ai recu comme quoi elle allait etre emballé
vous m'inquiétez ,donc je viens de leur envoyé un mail comme il m'ont
mais je crois que sincérement la prochaine fois je passe par un autre fournisseur

arf pour ce qui est des décollements et bien c'est peut être dû à la préparation et non au gel ? fait toi ton opinions perso et tu nous dis quoi je dois vous laissez ma cliente et là bisoussssss

ok merci beaucoup pour ces conseils, je vous raconterai tout ca...
et pour ta commande, nana, t'en fait pas, ca va arrivée j'en suis sure et leurs produits ne sont vraiment pas chers !!

maintenant j'attend de voir la qualité du gel... c'est ma seule crainte.. il y a beaucoup de personne qui parlent de décollement alors ca m'inquiète....
Je vous raconterai les filles promis

je suis étonnée car ces gels ont bonne réputation, donc cela peut etre du a un mauvais protocole..;et puis si ca se trouve tu vas les adorer...faut essayer avant de t'angoisser...tu sais les gouts et les couleurs...:axool:

je te remercie de me rassurer Saabgirl, c'est très gentil !
tu parles bien des gels naildesign ?

oui oui.. et comme je te l'ai dit les gouts et les couleurs...

y'en a qui aime bien les gels ongle 24, et d'autres pas, et moi j'en aime certains et pas les autres...pareil pour d'autres marques...donc faut pas t'inquièter...

tu utilises quels gels ?
car en fait j'en ai marre d'aller en institut et ils mont vraiment abimé mes ongles... je suis allé une dernière fois chez l'esthéticienne samedi pour bien "regarder" une dernière fois la technique et l'ordre des choses mais vu qu'elle m'a poncé mon ongle ... jai dis stop ! (tous mes ongles sont très rouges et mous alors je vais les alisser reposer quelques semaines pas le choix !) qu'en penses tu?
alors j'ai commandé le fameux kit dont je parles au dessus et les gels naildesign (base, construction, finition et french)

j'ai essayé les SNC (bof bof trop liquide les miens..) francenails, le construction rosé.. très bien pour faire le bombé..ongle 24, le blanc j'aime pas, mais j'aime bien le finition laiteux et le construction rosé...femi nails j'adore, ils sont tous très biens...et là je viens de passer commande chez onglerie pour essayer le fameux mask dont tout le monde parle..donc pour l'instant je connais pas ceux là...

ok merci pour ces renseignments, mais c'est vrai qu'il faut en tester pas mal avant d'adopter un bon gel.. moi je regarde aussi les tarifs et certains sites sont plus chers quand tu n'es pas professionnel sans numero de siret

tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je te dit qu'il faut essayer avant de t'inquièter car ça se trouve tu vas adorer tes gels...

perso meme si j'ai des gels qui vont bien je trouve,je vais encore en tester d'autres comme ça je pourrais comparer, car je peux peut etre trouver encore mieux...

Retour