produits naildesigneurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion labelsoso
  • Date de début Date de début
Re : produits naildesigneurodiscount

tu es d'ou dans les ardennes , car mon meilleur ami habite givet... et l'autre sedan..

disons ke je sui entre les deux je suis pres de charleville mezieres
je vais tester les gels et je te dirai ce que j'en pense si tu veux (pour moi ca sera une grande premiere !!)

je te laisse je vais me coucher je te repondrai demain bonne nuit à toi !

coucou

je connais leurs gels pour les avoir testés, et je les trouve bons.
par contre, il faut être professionnel pour être livrée en mons d'une semaine, sinon ça peut mettre jusqu'à un mois
voilà
biz

[je connais leurs gels pour les avoir testés, et je les trouve bons.très bonne réponse cela va la rassurer ...
par contre, il faut être professionnel pour être livrée en mons d'une semaine, sinon ça peut mettre jusqu'à un mois voilà par contre ça c'est moins cool, là elle va pas etre contente, mdr...
biz[/quote]

lol!

en fait, je me suis rendue compte qu'ils traitaient en priorité les prof avec numéro de siret ; il faut leur envoyer une copie du kbis et une carte de visite.

Il m'arrive de commander certains articles chez eux que je trouve vraiment pas chers et j'en avais profité pour tester leurs gels (du moins j'ai testé le rose, le finition, le transparent), le french j'ai pas testé mais j'ai trouvé à vue d'oeil un peu liquide!

donc elle risque en effet jusqu'à un mois d'attente (je ne lui souhaite pas)

et en pro, effectivement, les tarfis sont encore plus bas!

moi j'ai eu de la chance alors!!hihh je ne suis pas pro et j'ai eté livrée en une semaine!!ihihih
mais merci de l'info comme ca je ne commanderai pas quand je suis pressée de recevoir !ihihiihih

merci pour ces réponses !!! je suis rassurée pour les gels, après pour l'attente on verra bien, mon deuxième colis commandé est parti (j'ai eu la confirmation) mais le premier commandé (plus gros) est encore là bas et en plus c'est la lampe donc pas le choix je vais attendre, on verra bien mais déjà, je suis rassurée pour le gel après je ferai ma propre opinion et je vous raconterai on mettant des photos de ma toute première pose mais merci les filles !!!!! je vous adore

ya pas de quoi sophie, on est toutes là pour se filer des tuyaux!
on attend de voir tes poses!

bon bah ce que je lis me déprime !!!!!!!!!!!!!
je crois que franchement il y aura pas de prochaine fois ,sauf si vraiment leur résine et extraordinairement bonne
en tout cas merci du tuyau:smile:

pas de soucis, je vous mettrai de belles photos !!!
nana3333 ne déprime pas, je pense que tu sera livrée en debut de semaine prochaine
moi j'ai eu un mail de confirmation sur deux alors on verra bien

pour l'instant non, je te dis quoi après le passage du facteur (sauf si il s'agit d'un livreur...) et toi? pas de mail te disant que la commande est partie?

moi rien de rien ,ils m'ignore:10-sad:
de toute facon je suis assez décu
je pense que la prochaine fois je passerais par ongle 24
la j'ai commandé chez eux mes gels ,car je me suis fait une pause a ma soeur et moi et je suis surprise sa a trés bien tenu et sans décollement donc je réesaye et ensuite j'éssairai leurs résine
j'espére pour toi que sa va arrivé :29-sunglasses-tongu

les gels de ongles 24 sont aussi ceux de nail design

les produits allemands sont tous fabriqués dans la même usine (européan nail factory)

moi rien de rien ,ils m'ignore:10-sad:
de toute facon je suis assez décu
je pense que la prochaine fois je passerais par ongle 24
la j'ai commandé chez eux mes gels ,car je me suis fait une pause a ma soeur et moi et je suis surprise sa a trés bien tenu et sans décollement donc je réesaye et ensuite j'éssairai leurs résine
j'espére pour toi que sa va arrivé :29-sunglasses-tongu

Rien reçu aujourd'hui, ca sera pour la semaine prochaine j'espère.
T'en fait pas je suis sur que la smaine prochaine on aura nos colis toutes les deux !!!! :infosactualite:

les gels de ongles 24 sont aussi ceux de nail design

les produits allemands sont tous fabriqués dans la même usine (européan nail factory)

Oui j'en ai entendu parlé. Les gels sont identiques et apparemment les boites et marques changent mais ceux sont les memes gels, ca craind pour les grandes marques car c'est plus chers pour rien. Mais ca, c'est valable pour tous types de produits, pas seulement pour les gels.....
tu utilise quelle marque toi?

pour les formations je travaille justement avec le grossiste nail factory et limes LCN, NSI, french LCN
ensuite mes élèves peuvent tester LCN, NSI, les gels de guillaume, Akzent direct, profinails
et quand je travaille perso sur mes clientes, je suis avec NSI

bah moi j'ai les gels tania vu que j'ai était formé chez eux ,mais actuellment trop chere pour moi

Retour