P
Patwoo
Guest
Re : Produits Nfu Oh sur Ebay!!!!
Merci pour le lien ^_^
Merci pour le lien ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites, c'esrt pas trop bizarre les cleanser au chou rouge, au chou vert et au piment rouge??? C'est nFU oH mais ça à l'air super strange! Vous connaissez?

Est-ce que je peut acheter en confiance le coupe cuticule et repousse cuticule en acier? C'est du bon?
Par contre, pffffff chaque achat faut le payer de suite, c'est enervant, loool.
La cb va encore chauffer, hihihi.;-))

c'est ch----t! ya pas les frais de port pour certains produits donc peux pas payer! GGGGGGggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! thya, tu devrais demander un cadeau au vendeur avec toutes les clientes que tu lui ramènes! lol

Bon et bien voilà, j'ai racheter deux ou trois petites choses
Je me suis prise un lot de pinceaux pour nail-art, des batons pouce cuticules en bois, le lot coupe et pouce cuticule en acier, des strip or et argent et je voulais me prendre aussi le lot de peintre acrylique par 30, mais quand je suis revenu au debut de la boutique ils y etaient plus
Quelqu'un a ete plus rapide que moi :headbonk:
Comme j'ai du tout payer article par article, il vont quand meme me faire un seul colis, ou tout va arriver un par un ????
Bon et bien voilà, j'ai racheter deux ou trois petites choses
Je me suis prise un lot de pinceaux pour nail-art, des batons pouce cuticules en bois, le lot coupe et pouce cuticule en acier, des strip or et argent et je voulais me prendre aussi le lot de peintre acrylique par 30, mais quand je suis revenu au debut de la boutique ils y etaient plus
Quelqu'un a ete plus rapide que moi :headbonk:
Comme j'ai du tout payer article par article, il vont quand meme me faire un seul colis, ou tout va arriver un par un ????
Apparemment c'était le dernier car quand je suis retournée sur la page, yen avait pu! :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: MDRRRRRrrrrrr!!! Patwoo, je te tiens au courant pour te dire s'ils sont bien!!! Ben moi voulu commander des limes mais impossible de payer car les frais de livraison sont pas indiqués. J'ai voulu prendre de la colle à capsules aussi mais finalement j'ai hésité. J'ai peur que ce soit de la daube!!! A votre avis??? par contre, je suis contente car j'ai acheté un lot de 30 liner two way pen!Apparemment c'était le dernier car quand je suis retournée sur la page, yen avait pu! :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: MDRRRRRrrrrrr!!! Patwoo, je te tiens au courant pour te dire s'ils sont bien!!!
![]()

C'est donc toi qui les a acheté :headbonk:Ben moi voulu commander des limes mais impossible de payer car les frais de livraison sont pas indiqués. J'ai voulu prendre de la colle à capsules aussi mais finalement j'ai hésité. J'ai peur que ce soit de la daube!!! A votre avis??? par contre, je suis contente car j'ai acheté un lot de 30 liner two way pen!Apparemment c'était le dernier car quand je suis retournée sur la page, yen avait pu! :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: MDRRRRRrrrrrr!!! Patwoo, je te tiens au courant pour te dire s'ils sont bien!!!
![]()

La prochaine fois, j' hesites plus, je prend direct :atog:mdrrrr hop sous le nez hihi