produits norma de durville

cristaline

Experte
hello les filles,

qui utilise les produits norma de durville et qu'en pensez vous ?
je n'arrive pas à trouver leur site internet ou leur mail non plus:euh:

merci

Re : produits norma de durville

Slt moi je viens de découvrir cette marque et j'ai acheté des masques et ils sont vraiment bien : ils sont efficaces et ils sentent très très bon.
Voila gros bisous

hello!

j'utilise leurs cires jetables, elles sont super agréables!
En plus, il y en a une toute nouvelle bio, que l'on peut utiliser froide ou tiède. Mais j'ai pas encore essayé!

Bisous

Moi j'utilise leur cire jetable bio sans colophane c'est une pure merveille et l'odeur plait a toute mes cliente je vous la recommande

Salut,

ça m'intéresserais de travailler avec la cire bio norma durville, peux tu m'expliquer en détail comment tu l'utilise, avec un chauffe pot et des bandes ou c'est une cire pelable?

merci

Salut,

ça m'intéresserais de travailler avec la cire bio norma durville, peux tu m'expliquer en détail comment tu l'utilise, avec un chauffe pot et des bandes ou c'est une cire pelable?

merci

oui c'est une cire pelable sous forme de petite pastille.
je ne vois pas ce que je peux te dire d'autres mais si tu as des questions n'hésite pas.
bisous

Moi j'ai la cire Norma Durville bio.
Pour la cire pelable c'est super, ca sent très bon, mais la cire froide à bande, j'ai du mal d'arracher les poils.:confused:

bonjour,
cette cire a l'air d'ete pas mal, avez vous trouver leur site ou un fournisseur interressant?

en effet cette cire est pas mal.
tu la trouve sur différent site notamment sur innov esthétique fais une recherche sur google pour trouvé le plus intéressant.
moi je l'achète chez le grossiste de ma ville je paye environ 11€ car j'ai une réduction de 20% il me semble.

Dans mon école d'esthétique on avait ces produits pour les soins du visages et Ils ne sont pas terrible je trouve, surtout les masques.

Bonjour à toutes,
justement, je travaille avec cette marque depuis 9mois, la cire est vraiment extra, je n'ai pas utilisée la bio en revanche, donc pas d'avis dessus:sad:

Par contre, j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser leurs masques!!!
En effet, à l'application, tout semble bien se passer, mais lorsque je les enlève, ils s'emiettent de partout, pourtant, je ties bien compte de la température de l'eau et de la quantité d'eau à mettre....

Aider moi, pour vous, qui utilisez ces masques, s'il vous plaît!

Merci d'avance:28-kiss:

ps: pour d'autres marques, comme Peggy Sage, ou PAB je n'ai aucun problème

Bonjour, que pensez vous de leur eau émolliente (1/L) car la peggy sage 25euro les 250ml?

Coucou, pour celles qui veulent le tél pour Norma de Durville le voici :05.55.37.54.14
C'est direct le siège social et vous pouvez leur demander un catalogue, comme ça vous commandez direct chez eux sans intermédiaires (ils sont à Limoges). Voilà !

J'ai aperçu à l'institut où je m'épile qu'il utilise cette cire et franchement rien à dire !!

Coucou, pour celles qui veulent le tél pour Norma de Durville le voici :05.55.37.54.14
C'est direct le siège social et vous pouvez leur demander un catalogue, comme ça vous commandez direct chez eux sans intermédiaires (ils sont à Limoges). Voilà !
Merci beaucoup... je commençais a désespérer de trouver leur contact un jour !!!

Le poste date un peu.
Est se que quelqu’un à d’autre avis sur les produits visage norma de durville, j’utilise aussi la cire azulène avec bande qui est super rapport qualité prix

Et vous pouvez trouver la cire Norma de Durville chez Beauty Glam Store avec des prix dégressifs selon la quantité commandée

Le poste date un peu, mais si ça peut en aider quelques une, je veux bien donner mon avis.
Etant en Auto Entreprise au domicile de mes parents dans une pièce aménagée, j'utilise la marque Norma de Durville (100% made in france, et à base de plantes, de fruits et de fleurs) on est pas sur du naturel, mais sur des actifs quand même respectueux !
Je l'utilise depuis Mars 2014 pour mes soins.

Les masques alginates, les doses qui sont écrites au dos des packagings norma de durville ne sont pas bonne, j'ai dut faire des test pour trouver le bon dosage... mais sinon ils sont très bien.
J'ai testé aussi :
la crème de jour hydratante au rosier muscat (très agréable, elle sent bon et hydrate parfaitement).
J'ai aussi une huile de modelage aux agrumes qui pour moi sent plus la fleur d'oranger mais qui est généralissime...

Voilà déjà pour ça :)

Retour