produits nuskin

pirikita91

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

J'ai démarre les soins nuskin avec le galvanic spa 2 sans les crèmes et sérums justes les fioles et après un mois de traitement photo à l'appui avant apres j'ai l'impression sur ma peau est pire qu'avant les pores et surtout j'ai l'impression sur des rougeurs et boutons ressortent a chaque fois de je ne sais ou !!! Lol
Par contre ma peau est plus douce...

Quelqu'un qui utilise ces soins a t elle rencontrer ce problème ?

Merci

bonsoir,
je les utilise depuis 8 mois sans problème et avec d'excellents résultats.
Il y a une façon de s'en servir, peur être n'utilises pas cet appareil et les gles correctement. Je cotoie des tas de personnes qui sont très satisfaites, jamis je n'ai entendu parler d'un souci comme le tien.
Je t'envoie un message privé pour te donner un site ou il y a des videos de demonstration d'utilisation.
Bonne soirée

Bonjour a toutes
J'ai démarre les soins nuskin avec le galvanic spa 2 sans les crèmes et sérums justes les fioles et après un mois de traitement photo à l'appui avant apres j'ai l'impression sur ma peau est pire qu'avant les pores et surtout j'ai l'impression sur des rougeurs et boutons ressortent a chaque fois de je ne sais ou !!! i
coucou pour aténuer les rougeurs (ta peau doit être sensible...) tu peux utiliser le PH balance toner pour éviter ces éventuels boutons

Retour