Produits Ongle 24 : Combien de temps tiennent vos pose?

Re : Produits Ongle 24 : Combien de temps tiennent vos pose?

J'utilise des gels ongle 24 et je n'ai aucun souci non plus...mes poses tiennent entre 3 et 4 semaines. Il est possible qu'il y ait qq décollements, mais ça vient de moi car des fois je touche les cuticules...erreurs de débutante quoi ! lol

Je pense que tu dégraisses peut-être trop, il n'est pas utile de dégraisser entre chaques couches. Pour ma part je dégraisse une fois après le limage de l'ongle, avant d'appliquer le nail prep, primer et base ; et une fois après la constru avant le limage de la forme. Après des fois il faut dégraisser aussi après ta couche de finition, mais ça dépend de ce que tu utilises comme finition...

Pour les décollements sur le côté, si tu veux être sûre de ne pas toucher les cuticules tu peux passer le côté fin du spot le long des cuticules avant catalysation (c'est ce que je fais).

Choune, le protocole que tu as noté c'est bien pour les gels Ongle 24?

camade a dit:
Moi j utilise le fibergel et le sculturing pour la finition et mes poses durent jusqu a deux mois sans casse donc le souci ne vient pas des produits
Fais gaffe la prochaine fois de ne pas toucher les cuti comme ça tu verras si ça tient

2 moiiiiss !!?? Mais tu doit plus rien avoir sur tes ongles ! LOL

J'utilisé les produits ongle24 jusqu'a pas si longtemps, avec la constru' sculturing il me semble tout allez bien, et j'ai voulu essayer le sans acide !! Catastrophe !
Les filles me disait c'est bisare tout reste ( capsule déco french ) mais le gel du dessus ce barre...

Énervé jai décidé de tout changer et passer chez Montecito. Pas assez de récul pour en dire plus mais pour l'instant ça ma l'air pas mal du tout <3

Ps : les gels de couleurs sont très sympa et aucun décollement.

J'ai utilisé les gels ongle24 pendant quelques mois et j'ai vraiment adoré.

J'utilisais le wrap et le modelage rose. Pas de gel de base pour moi car on peut les utiliser comme monophase.

Mon protocole

Préparation soigneuse de l'ongle
Dépoussiérage
Nail prep (désydratant)
Primer
une fine couche de wrap ou modelage rose
catalyse
construction toujours avec l'un ou l'autre
catalyse
cleaner
mise en forme
dépoussiérage + cleaner
french
catalyse
finition
catalyse
Cleaner si le gel de finition le nécessite
huile cuticule.

Je préfère ma french sur la construction car c'est plus rapide de l'enlever au remplissage.

ca y est j'ai testé le gel le plus epais et le resultat est super il se ponce tres facilement et ne coule pas il est terrible!!!!!!!

Retour