produits ongle24 quel utiliser

LAURA2007

Nouveau Membre
bonjour

je suis une débutante dans la pose d'ongle, je voulais savoir quel produits je peut utliser pour faire ma pose chez ongle 24.
Il y a tellement de ref que je ne sais pas les quelles choisir, pour réaliser du debut jusqua la fin.
merci de vos reponse.

Re : produits ongle24 quel utiliser

j'avais acheter leurs gels mais je n'aimais pas donc je ne peux te conseiller par contre leur ponceuse et lampe de travail sont bien question produits je recommande professionails ou artisanails

les filles y'a de tres bon conseil sur ce site mais s'il y a quel q'un qui peut m'aider je prend toute les réponse sur les produits de l'ongle 24 et ceux qui faut prendre pour avoir de beau ongle merci

J'ai acheté mon kit de démarrage chez eux et je n'en pense que du bien!
Pas la suite j'ai racheter d'autres Gels : de couleur, Mask etc...
De plus, mes poses tiennent plus de 4 semaines.

Franchement, rien à redire! :-)

bonjour g essayé de nombreux gel sur ongle24 a vrai dir il tienne pas longtemp certe le prix é atractife si tu mes des tips je te conseille le monophase car bonne tenue sur tips mes sur ongle naturel il ce décolle o niveau de la plaque de l'ongle. Le meilleur reste coxy quick qui tien otant sur ongle naturel que sur tips certe un pe plus chère mé la ca fé 5 semaine que g posé des tip elle sont tjrs la. voila bon courage a toi car c vrai de trouvé un gel qui nous s'atiqfé c dure surtout vu le marché actuelle.

bonjour les filles je vous remerci de vos réponses.
je vais les commender et je vous tien au courant et je pense aussi faire le tour des autre produits que vous toutes m'avez conseilé merci biz a toute

bon courage a toi car c pas facile de trouvé des gel qui peuve s'at isfère tt le monde surtout si ta des cliente je genre de vente é télément rentable qu'ont en trouve un pe partout surtout sur internet mé pas souvent de bonne calité ou adhérence donc de ce faite tu risque de perdre des cliente

pour tout te dire la seule cliente c'est ma mere et moi meme avant de le faire a d'autre je m'entraine mais en travaillant a coté c'est pas toujour facile de plus que quand tu paye une pause 55 euros et que sa tien que 1 semaine ca ne m'intereste pas donc je me suis investie et si je n'y arrive pas je verai de faire la formation (elle est cher) car de l'ai faire seule sans aide c'est super dure.
merci de prendre du temps pour lire et répondre a toute les question que je vous posse merci a toute vous super
*bisou

ta pas besoin de formation pr te lancé la dedans c sur c un plus mé franchement c chere é en plus c vrai que l'anp ne finance pas de formation en onglerie il juge que c du lux par contre tu pe avoir une aide communale tu conte pr 1 semaine de formation entre 650e é 1400e
entrène toi mé c vrai que si tu travail pas avec de bon gel tu serra vite découragé mm si c que pr toi é ta maman je c que sur moi part exemple le gel monophase ongle 24 tien très bien g gardé durant 4 semaine des tips é quand je me fé les extenssion ongulaire ca tien o minimum 6 semaine
tt mes produit vené de ongle 24 mé c vrai que sur certaine cliente le lendemain le gel s'été décolé pr évité ceux ci je te conseille tt simplement de te rendre dans une boutique de matériel de coiffur esthétique é d'acheté l'hadérent uv marque coxxy ce produit remplace le primer tu doit le passé sous la lampe il coute 24.90e pr 15gr tu mé une goute sur l'ongle é tu étal avec un pinceau.
mm si sur les détail des gel ongle 24 il te dise de pas polir ongle après chaque couche de gel je te conseille de le faire car ca adhèrerra mieux.
si tu as d'autre question nésite pas c avec plaisir que je t'espliquerai ma facon de faire.
cordialement stéphanie

j'ai acheté le wrap transparent et je le trouve trop épais et il s'autoegalise pas trés bien et il fait des petite bule que tu te fait chié a essayé d'enlevé voilà la prochaine fois je testerai le t3

je suis super contant que tu prenne de ton temps stéphanie pour lire et rep a mes message vraiment merci juste tu polis a chaque etape de ta pose de gel? la j'ai commender et j'attend la livraison et je vais tester car la j'avis le gel du kit de lm cosmétique et je les trouve pas genial a la longe et surtou trop cher pour ce kil donne comme resulta de plus apres le repouse des ongles il forme une couche blanche pa tres belle a moins que c'est moi qui fait mal quel que chose.
merci bisous

coucou j et'en pris ma belle ca me dérange absolument pas de te conseillé o mieu
c vrai que c domage que tu habite si loin d moi si non tu serrai passé é je t'orai montrè
moi sur ongle 24 mon derniere achat é suprème gel monophase sur moi é certaine cliente il tien sans souci mé c vrai que sur d'otre il tien pas bien
mé mon address dans ton msn é je te dirai comment moi je procède l'ors de mé pose d'ongle ce serra plus simple
au plaisir
stéphanie

bonjour a toute voila 2 semaines que j'ai fait ma pose elle est bien je dirais pas superbe mais bien je trouve que le t3 est super je vous remerci de vous conseil et une bonne et heureuse année pour toute 2010

Retour