Produits ongle24...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chimène
  • Date de début Date de début

Chimène

Confirmée
Salut à toutes!!!

Juste une petite question. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des gels (couleyr, modelage...) de chez Ongle24, pour celles qui les ont utilisés?

Personnellement, j'ai acheté mon matériel là-bas sauf les gels. Je n'aie ue aucun problème de qualité, délais, etc... Mais il ne s'agissait que des limes, des coupe-tips...J'aimerais un avis sur Ongle24....

Merci à vous d'avance et à bientôt

Bonne nuit:night:

Re : Produits ongle24...?

bonsoir chimène , je crois qu'il ya deja des posts a ce sujet enfin..moi je commande mes gels chez eux et franchement ils sont trop bien pour leur, petit prix . moi comme couleur j'ai testé le noir et il est tip top. j'aime aussi la texture miel du gel de modelage rose. par contre je trouve que le gel french blanc neige est trop liquide a mon gout. voila sinon leurs gels se lissent tous seuls presque pas besoin de limer la construction voila pour ma part bonne nuit :kiss1:

salut, il y a un super post a ce sujet c'est "resumé des gels ongles 24" je suis desolé je ne sais pas inserrer un lien , lol!!!! bonne recherche

coucou!
oui ongle24 font l'objet de beaucoup de post;
donc moi je les utilise, et j'en suis satisfaite!!! ils sont rapide, sérieux et les gels de bonne qualité vu le prix! (avec juste un bémol pour le t3 qui brule !)

par contre zezette j'ai vu que tu as le gel noir de chez eux?? je ne l'ai pas trouvé sur leur site!! il est dans la catégorie gels de couleurs? et il s'appelle noir ou il a une autre appellation?

Bonjour Séverine , oui le gel noir se trouve dans les gels de couleurs , il est dans les tous premiers sous l' appelation Magic Noir .

Retour