produits onglerie en frontiere belgique luxembourg

titevivi66

Nouveau Membre
bonsoir tout lemonde, alors voila, je part 1 mois dans le nord est, vers longwy, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait des bnnes adresse de fournitures d'onglerie soit en belgique soit au luxembour, soit en france, pas trop loin des frontieres..?
sachant que je ne suis pas professionnelle e que je recherche des produits dont le prix est abordable?

Re : produits onglerie en frontiere belgique luxembourg

personne??je c'est qu'il y a deja un ou deux post la dessus, mais ils ne sont que pour l'onglerie a mons, et ca ca fait un peu loin..vous avez pas de bonnes adresses??

toujours personne....................................

je n'habite pas loin de longwy je vends des produits que j'ai acheté à ma formation, j'en revends car j'avais fait la réserve et vu que pour l'instant je ne suis pas pro j'ai peur qu'ils ne se gardent pas envoie moi un mp si sa t'interesse

salut ben moi j'habite au luxembourg et je commande mes produits sur ongle24.com parce que ici j'ai pas trouvé d'onglerie qui vend à des prix abordable justement

coucou

envoie moi un mp si tu es interesséé

je suis également de Luxembourg, et je confirme, il n'y a rien dans la région...
J'achète sur ongle 24 ou alors chez onglerie.be car je suis en mission à Bruxelles en ce moment...
Mais si quelqu'un de la région a d'autres tuyaux pour nous, je pense qu'on est preneuses!
Moi j'adorerais pouvoir utiliser les produits LCN mais je ne suis pas pro malheureusement... J'allais dans un salon à Stuttgart me faire faire mes ongles avant, et elle n'utilisait que ces produits là, ils sont fantastiques!

coucou, ben oui, je suis preneuse si quelqu'un a des bons plans.envoyez moi en mp

moi aussi au lux et pareil que les filles: rien de rien ici, sauf peut-etre là, mais je n'ai jamais testé ni pris contact avec eux Neue Seite 1

je commande également sur ongle24 et bientôt chez rydnails :cool:

Salut Déborah,

pour le lien que tu as envoyé, "abc nailstore", pour l'inscription, ils demandent un numéro de TVA obligatoire, donc que pour les pros :-(

ah ok. bah si jamais tu y passes, dis moi si ca vaut le coup. Ce serait quand meme bien d avoir quelque chose à Lux..

Coucou les filles,
Pour ce qui est du matériel, vous pouvez aller à la boutique du coiffeur à thionville, zone du linkling...
Il y a du choix, et pas besoin d'être professionnelle pour pouvoir acheter...

;-) Bonne journée à toutes !

Retour